Aller au contenu

Pré commande Asus EEE PC 701


frost

Messages recommandés

il est marqué
Attention, en raison du très fort succès rencontré par ce produit, les précommandes passées à compter du 17 janvier font l’objet d’un délai d’approvisionnement incertain. Les dates de disponibilité seront mises à jour en temps réel sur la fiche produit en fonction des informations que nous recevrons.
mois j'ai commander le 16 et malheureusement ma banque a refuser le payement je sait pas pourquoi font insuffisant j'ai reçu ce mail après avoir parler a l'opératrice ( Comme déjà expliqué, une unité est bien disponible pour vous mais nous allons dans ce nouveau paiement utiliser les mêmes coordonnées bancaires communiquées à l’origine) donc j'ai le mien qui matent pour lundi car il vont faire le prélèvement et il est marquer [/font]
Débit de votre CB à l'expédition
moi je comprend comme sa et vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as réapprovisionné ton compte(=régulariser ta situation) assez vite, il devrait normalement te l'envoyer à temps). A moins que l'EEE qu'ils t'avaient gardé soit passé dans les mains de quelqu'un d'autre comme ton paiement est pas passé du premier coup. Bref wait and see...:drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais du faite de ce prélever il doive en avoir un pour moi je pense comme elle ma dit samedi et dimanche il bosse pas et mois dans les dom j'ai 3 heure de décalage avec la france donc je part a la banque a 8 heure chez vous il sera 5 heure a 11 heure chez mois j'appelle donc 8 heure chez vous et la elle repasera ma carte voili vouilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...