Aller au contenu

Câbles pour Super Famicom Jap


Cux

Messages recommandés

oui sauf que sur certaines consoles non ... exemple juste au dessus justement ...

 

pour la megadrive, un modèle pal c'est 10v dc 850 mA + à l'intérieur .

 

mais si ça avait été ac, le dc aurais marché, c'est juste la console qui aurait pas redressé la tension mais ton adaptateur.

 

d'ailleurs y'a une certaine tolérance vu que c'est régulé derrière. je crois que tu peux descendre jusqu'à 7.5v et ça marche encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question depuis un moment:

 

Je possède une N64 NTSC (donc américaine) et j'aimerais utiliser un adapteur électrique de la N64 FR (qui rentre derrière la N64), est-ce que ce boîtier adapte la même chose que la version NTSC? (110v vers nombre de courant tiré par la N64, tout comme la 230v)

 

Mon tranformateur 110->230 m'emmerde car elle a une fiche T12 (plate) et tout les appartements sont équipés des prises T13 (creuse), je n'ai aucune envie de bricoler une rallonge T13 -> T12

 

Il y a une N64 avec tout son équipement que je me tate pour 30€, autant que j'aimerais connaître votre réponse!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

 

Mais voilà, j'ai regardé sur mon "Universal Regulator" et il n'y a pas marqué AC/DC. Par contre si je branche ma SFC Jap, elle s'allume mais il n'y a pas d'image ni de son. Qu'est-ce que ça pourrait être ?

 

Mauvais transfo ?

Mauvais câble péritel ?

Une résistance a pété ?

Elle est foutue ... :( ?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...