F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 RE! Voila j'ai donc moddé mon cable comme sur le Tuto precedement posté, j'ai donc coupé les condensateurs se trouvant sur le petit circuit, puis reponté le tout. Ca marche. Le problème? Si j'enfonce totalement le SCART dans sa fiche, le rouge disparait...il faut que la fiche sois a mi chemi pour avoir les trois couleurs, pourtant les pin de la fiches n'ont pas souffert, je ne comprend pas tres bien pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 regarde en déssoudant le pin qui sert au composite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu veux dire en dessoudant la pin video normal ? Cependant je ne suis meme pas sur qu'elle existe, puisque c'est un cable RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai donc coupé le composite video, mauvais resultat, plus de syncronisation, et toujours pas de rouge... EDIT : en fait j'ai l'impression que quand le rouge apparait, ca se remet en mode composite et non RGB. Car si je joue en Bleu et Vert, je remarque que les couleurs petent vraiment, si j'arrive a obtenir le rouge, le resultat est vraiment habituel... EDIT 2 : Voila cela fonctionne, l'image est magnifique, les couleurs petent c'est génial! Le circuit qui devait vehiculer le signal rouge devait avoir été endommagé, j'ai donc soudé directement le cable sur la fiche et c'est parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben voilà, comme-ça c'est top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 bonsoir .. par la meme occasion est ce que le circuit dans la scart peut générer un leger décalage de l'image. j'ai joué cette aprem à Super Street Fighter jap sur snes double switch en mode 60HZ , et j'avais un décalage de 2 cm à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 si y'a un décalage de synchros , y'a pas q'un décalage d'image, l'image est illisible. mais si y'a un truc dans la péritel qui peut faire ça à part de la synchro ... pour moi non mais faudrait plus étuider les règles du transfert vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant