Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 je ne sais plus lequel des deux à des condensateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui je pense que c'est la bonne voie, justemment ils expliquent ici comment faire, y'a certainement quelques condo a virer... mmmonkey PAL SNES RGB Cable Fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Là c'est l'inverse, ils disent d'enlever les condos des câbles qui en ont pour s'en servir avec une console PAL Ce qui n'est pas le cas ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 oui, regarde sur le tuto rgb n64, 2e page je crois j'ai donné une modif. essaye ça coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Là c'est l'inverse, ils disent d'enlever les condos des câbles qui en ont pour s'en servir avec une console PAL Ce qui n'est pas le cas ici... oui les condos sont qui sur snes. mais bizarrement mon cable gc lui avait le composite à la masse ! et ça foutais la merde après sur le rgb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Alors c'est réglé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Oulalala je n'ai pas du tout eu le temps de me pencher sur du bricolage pour l'instant Mais si j'entreprend un truc je vous tiens evidemment au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Si jamais j'ai un câblage spécial pour SFC, il fonctionne super bien sur des moniteurs qui activent manuellement le RGB... Faudrait que je teste sur un TV normal Parce que j'avais testé cela à l'époque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 pour activer le rgb automatiquement c'est juste une patte de la péritel à mettre à une certaine tension si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oui mais dans ce montage, le point 16 du câble est utilisé autrement... Je ne peux pas trop expliqué, je n'ai pas bien compris pourquoi ça faisait cela, la seule chose que je sais c'est que l'image est parfaite comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant