BaKeMoNo Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 meme si le cable est pas adapté, tu devrais avoir au minimum une sortie d'image en noir et blanc... essaye de taxer a quelqu'un un cable RGB SNES d'origine pour tester ta console, et teste éventuellement sur plusieurs télés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 On peut avoir une photo des câbles que tu utilises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cux Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Désolé tout le monde ! Après quelques jours de recherches j'ai retrouvé le câble secteur d'origine ! J'ai branché ma SNES, pas de problème. J'ai branché ma SFC... Elle s'allume... Pas d'image. J'ai tout essayé câble GameCube JAP/FR, N64 JAP/FR, SNES... Quelqu'un sait ce qui ne marche pas ? Merci beaucoup... pas envie de perdre ma SFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Vérifie les pins de connexion du port cartouche! Quand tu allumes ta console, vois-tu l'écran réagir l'espace d'un instant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cux Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Effectivement je vois réagir l'écran un instant comme si la télé "s'allumait", un faisceau blanc quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour, je profite vite de ce topic pour exposer un de mes problèmes : Je viens de recevoir un cable RGB GC. J'ai essayé de la brancher sur ma SNES, l'image apparait nickelement au debut, puis s'assombri...s'assombri... s'assombri... jusqu'a ce que l'image sois casi totalement noir, avec encore les ombres des sprites... Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Démontes-le du côté péritel pour nous montrer les composants qui y sont installés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Le prob c'est que le peritel n'a pas de vis, ca a l'air d'etre collé en une seule piece, il sagit de l'original Nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 non, c'est vissé par une bague très serrée coté câble et clipsé une fois ça enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Mhhh je vois, je peux toujours essayer de le desosser, mais... A quoi cela va me servir? Selon vous, quesqu'on pourait decouvrir/controler la dedan? EDIT : apres quelques recherches, il est effectivement connu que le cable GC donne une image sombre sur SNES, y'aurait t'il une resistance en plus quelque part? un truc qui faudrait couper :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant