Aller au contenu

[mod] sega saturn pure white


bossmen

Messages recommandés

ma parole bossmen tu fais du putin de taff je trouve sinon tu utilise quoi comme peinture ??

 

merci :bnc:, j'utilise de la peinture en bombe a la con la moins chere la une a 7 € vraiment pas de marque spéciale ^^

 

C'est claire j'aime aussi assez bien la Saturn Pure White, j'aimerait en faire autant avec la mienne ^^ mais en bleu métalisé.

 

merci :)

 

attention avec els peinture métalisés parce que je crois que elles sont " épaisses " donc si tu met 2 ou 3 couches bah tu auras du mal pour remettre les coques ou les boutons , et attention a pas peindre trop pres parce que sa fais des putains de coulures , evite aussi la peinture chrome , c'est de la merde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te déconseil fortement de peindre ta manette...

tu vas avoir de belles surprises avec la transpiration ...

 

déjà le bouton power d'une machine, vous allez voir comment la peinture s'en va au fur et à mesure... je dis ça car j'avais fait ça avant sur une dreamcast, et c'est une horreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il a raison , je deconseille la peinture sur manette , meme avec des couches de vernis , car si sa pars a un endroit , sa feras vraiment bien degueulasse ...

 

et heu non , je ponce pas avant de peindre , c'est peut etre un tort mais bon sa fait des traces et j'aime pas trop lol sinon faut prendre du papier a poncer a 600 et poncer sous l'eau ^^ ( tuning consoles m'as beaucoup appris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...