Aller au contenu

[ToPiK uNik] Ipod Touch


Maka

Messages recommandés

Si tout est bien tag je voit pas le prob ... ajouter folder, tu le laisse mariner, tout est deja bien rangé rien a faire :D

 

Pour le reencodage video je te l'accorde ... j'utilise Videora iPod Touch Converter ... beaucoup mieux :bedo:

 

Pour encoder en MP3 par contre il est nickel (encodeur Franhaufer/Thomson ... le vrai quoi).

 

L'interface lourde je dis pas ... mais mal concu je vois pas pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que toute la reactivité des iPod est basé sur une BDD generée par iTunes lui même et non pas par l'appareil ...

 

T'imagines le temps et les ressources que devrait utiliser un iPod 160GB pour regenerer la BDD tout seul ? :drink:

 

Apres si tu voulais un appareil qui lit les formats speciaux ou libres ... fallait pas prendre un ipod oui ... ni un Samsung ... ni un Creative ni un ... ya qui en fait ... iRiver ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction principale d'Export Artwork est d'extraire le cliché du tag ID3 d'un morceau sélectionné et de le copier vers un fichier image à un endroit choisi. Export Artwork est capable d'exporter les données de l'image et de créer les fichiers images au format Jpeg, vous permettant de les ouvrir et de les manipuler avec la plupart des applications graphiques populaires.

Vous pouvez également mettre à jour votre collection de pochettes puisqu'il peut importer des pochettes d'albums disponibles sur Internet vers le tag ID3. Pour ceux qui ont déjà rempli leur librairie de fichiers MP3 et M4A (AAC) avec des images, mais qui souhaitent les supprimer du tag ID3 pour diminuer la taille du fichier, et conserver toutes les pochettes des albums, ce programme est pour vous.

Export Artwork

 

ou encore

 

Mp3tag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...