Aller au contenu

[ToPiK uNik] Ipod Touch


Maka

Messages recommandés

Bah tu peut controller ton PC a distance depuis un point Wifi ... c'est pas beautiful ça ? :lol:

 

 

Et imaginons donc qu'on le controle grave a un point wifi ...on peut executer des transfere de video, musique ...depuis le wifi ? ou meme les lire en "live" je sais pas si je suis claire lol...

 

En tout ca je crois que sa se vois cette Ipod m'emballe !!! lool

 

Pour les frais de douane j'ai pas été vernis (sa allais encore lol) au tout debut des mp3 c'étais chère j'en avais acheté sur ebay a hong kong...pour 35 euro ...sa passe a la douane je dois payer uen histoire de 40 EURO...j'étais deg le mp3 me revenais a 75 euro lol

 

Espérons que je n'aurais pas de problem cette fois si , si je l'achete sur ebay ... On verra pendant les fetes on y approches tout doucement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan n'en demande pas trop non plus ... a partir de chez toi oui le stram sera ptet possible un jour mais en exterieur ce que je te montre la permet juste par exemple de commencer un dl a distance :D

 

D'ailleurs je rappelle a tout le monde que la mule possede une interface web tout comme uTorrent et Azureus qui vous permettent suite aux reglages adéquats de commander de n'importe quel navigateur web vos programmes chéris ... qui a parlé d'ipod ? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...