Aller au contenu

[ToPiK uNik] Ipod Touch


Maka

Messages recommandés

Vous avez l'habitude les mecs mais mettez vous à la place d'un gars qui a drag and droppé toute sa vie !!

 

C'est quand même hyper contraignant de pas pouvoir passer d'un pc à l'autre, de pas simplement pouvoir ajouter un album ou une piste en speed... non là dessus ya encore un gros boulot à faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Apple aurait pensé qu'il y avait du boulot a faire ... ça ferait longtemps que ça aurait changé :D

 

Ajouter un album en speed >> ajouter un dossier a iTunes et brancher ton iPod ... contraignant a mort ...

 

Comment veut tu avoir une bibliotheque musicale de 160GB sur les iPod les plus gros simplement au drag and drop ? Sans la moindre organisation ? :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Apple aurait pensé qu'il y avait du boulot a faire ... ça ferait longtemps que ça aurait changé :D

 

Ajouter un album en speed >> ajouter un dossier a iTunes et brancher ton iPod ... contraignant a mort ...

 

Comment veut tu avoir une bibliotheque musicale de 160GB sur les iPod les plus gros simplement au drag and drop ? Sans la moindre organisation ? :drink:

 

Non mais tu vois pas ce que je veux dire, moi je te dis que la synchro bibliothèque fait que tu es interdit de le synchroniser avec un second pc (perso je stocke pas la même chose sur mon portable et sur mon pc de bureau par exemple).

 

Je vois pas en quoi ajouter un dossier venu d'ailleurs te foutrait une organisation en l'air, sinon oui me retaper toute la synchro même pour ajouter une chanson ya plus contraignant c'est clair je me suis fait à l'idée...

 

Autrement je t'arrête sur la question de l'organisation, je pense que c'est possible de garder un système de classement semblable (par artiste album etc) en restant sur une interface drag and drop, tu prends les derniers produits sony, je pense surtout aux téléphones qui classent de la même manière, utilisent le d and d et autorise le multiposte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernier Sony il font 160GB ? :D ...

 

Le principe d'organisation demande ce genre d'organisation pour les raisons suivantes :

 

- Il gere des media de type DRM nominatifs

- Pour garder un systeme reactif sur l'iPod avec une base de données de musique a rallonge faut pas laisser le soin a l'appareil mobile de reconstruire la base si l'on ne veut pas une MAJ de celle-ci (fastidieuse et consommatrice en ressources).

 

Apres avoir plusieurs PC chez soi et chacun ayant des musiques differentes ... faut voir l'interet :drink:

 

Tu veut ecouter ta musique sur ton portable alors que tout est sur le fixe, tu partage ta biblio iTunes du fixe et la lit sur le portable je voit pas le probleme :D

 

Je concoit que pour un utilisateur windows de base c'est assez special de se retrouver direct avec une organisation de ce genre a respecter ... mais de la a dire que c'est de la daube ya tout un chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ça sous cet angle "technique" c'est vrai que si c'est c'est ce principe qui lui confère sa souplesse et sa rapidité de navigation je m'incline ça vaut definitivement le coup.

 

Autrement pour ce qui est d'avoir des musiques différentes d'un pc à l'autre je t'embête ! Je fais quand même ce que je veux :D

Mais bon t'as pas tort non plus sur le fait de pouvoir partager la biblio seulement j'ai pas encore mis les mains dans les joies du réseau local, c'est peut être l'occasion finalement.

 

Certes c'est pas de la daube mais un drag and drop c'est tellement plus simple, quitte à augmenter les specs du prochains, ils pourraient nous pondre ça quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est pas de la daube mais un drag and drop c'est tellement plus simple, quitte à augmenter les specs du prochains, ils pourraient nous pondre ça quand même :lol:

 

Ils ne le feront pas .. Depuis l'arrivé du premiere Ipod, la bibliothèque se gère de cette façon, ils ne vont pas la changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne le feront pas .. Depuis l'arrivé du premiere Ipod, la bibliothèque se gère de cette façon, ils ne vont pas la changer

 

J'imagine bien mais bon on peut toujours rêver :D

 

Toute remise en question est bonne à prendre, même les fans de la première heure serait pas contre un peu de drag and drop je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à chier itunes c'est une sorte de grosse bouse infâme.

D'n'D c'est quand même la moindre des choses, j'ai toute ma zic orga par genre>artiste>album dans des dossiers bien clair et net, et bah nan faut se retapper la gestion made in itunes ...

 

On parleras pas de la video ... ou encore de la lenteur du soft hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou utiliser dès le depart des ID3Tags
Bah justement toute ma musique est taggé parfaitement, donc pas besoin d'avoir un log pour faire un transfert ... l'utilité d'itunes ? Absolument aucune, c'est un player absolument merdique pour le son (ahh foobar2k <3) pour la video(ahhh vlc/mpc<3), il encode comme un chèvre, il est LENT, c'est pas la machine c'est l'interface qu'est lourde et mal foutu au possible, à part faire boutique en ligne et récup 3,4 podcast sur j'aimelefromage.com je vois pas ...

 

Nan itunes c'est pas "bien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...