jack Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Si tout est bien tag je voit pas le prob ... ajouter folder, tu le laisse mariner, tout est deja bien rangé rien a faire Pour le reencodage video je te l'accorde ... j'utilise Videora iPod Touch Converter ... beaucoup mieux Pour encoder en MP3 par contre il est nickel (encodeur Franhaufer/Thomson ... le vrai quoi). L'interface lourde je dis pas ... mais mal concu je vois pas pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Nan mais quel est l'utilité de passer par un tiers quand tu pourrais glisser-déposer ? Pourquoi rajouter une action ? C'est s'emmerder pour rien. Je parlais de player mp3(enfin musique parceque bien sur il lit pas le mpc, le ogg, trop compliqué). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Parce que toute la reactivité des iPod est basé sur une BDD generée par iTunes lui même et non pas par l'appareil ... T'imagines le temps et les ressources que devrait utiliser un iPod 160GB pour regenerer la BDD tout seul ? Apres si tu voulais un appareil qui lit les formats speciaux ou libres ... fallait pas prendre un ipod oui ... ni un Samsung ... ni un Creative ni un ... ya qui en fait ... iRiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Apres si tu voulais un appareil qui lit les formats speciaux ou libres ... fallait pas prendre un ipod Je sais que le CP c'est loin mais quand même, je parle d'iTunes pas de l'ipod, allo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Sauf que justement comme le CP est loin ... on peut elever le niveau de conversation et penser plus haut que le bout de son nez L'interet d'iTunes sur PC si ya pas un iPod a ses cotés ? Nada ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 penser plus haut que le bout de son nez Mais les expressions remixés quoi ! xD Bon on est d'accord ca sert à rien ... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Désolé la question peut-être conne mais est-ce qu'il y a une sortie vidéo sur le Ipod Touch ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui il y en a une ... il te faut juste le cable adéquat iPod and iPhone: TV Out support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 On peut importer ses propres jaquettes quand itunes les trouve pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 La fonction principale d'Export Artwork est d'extraire le cliché du tag ID3 d'un morceau sélectionné et de le copier vers un fichier image à un endroit choisi. Export Artwork est capable d'exporter les données de l'image et de créer les fichiers images au format Jpeg, vous permettant de les ouvrir et de les manipuler avec la plupart des applications graphiques populaires. Vous pouvez également mettre à jour votre collection de pochettes puisqu'il peut importer des pochettes d'albums disponibles sur Internet vers le tag ID3. Pour ceux qui ont déjà rempli leur librairie de fichiers MP3 et M4A (AAC) avec des images, mais qui souhaitent les supprimer du tag ID3 pour diminuer la taille du fichier, et conserver toutes les pochettes des albums, ce programme est pour vous.Export Artwork ou encore Mp3tag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant