Maka Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 iPhysics est sympa oué, j'ai trouvé un lien avec pleins de level si ca t'interesses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon désolé des relou lol Mais j'ai encore une petite question, Si je l'achète au Etats-Unis. Je devrais changer de chargeur pour pouvoir le recharger je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Genial =] Merci pour tout les gars xD Passé une bonne soirée =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Il me donne bien envie aussi ce ipod touch, mais il est assez chère et puis j'aimerais aussi 30 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 L'émulateur Game boy advance est bien surporté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 A ce que je viens de tester il tourne plutot bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Oki merci bien , =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 update de l'émulateur GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Dite maintenant que les fêtes approches de plus en plus vous me conseillez quoi ? l'Iphone ou L'ipod touch c'est que il se ressemble tout deux et jme dit que l'iphone a l'aire quand meme pas mal et donc voila ... Alors le conseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Tu veux un telephone integré a un iTouch ? Prends un iPhone ... sinon bah iTouch quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant