colas25 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Et pour les frais de douane ? Tu as du payer ? SI je pourrais avoir un 8 Go a moitié prix sa serait bien je sens que ces prochaine semaine je vais guetter Ebay =] Edit : il a l'aire pas mal l'ému Gba =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bah tu peut controller ton PC a distance depuis un point Wifi ... c'est pas beautiful ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Et pour les frais de douane ? Tu as du payer ? SI je pourrais avoir un 8 Go a moitié prix sa serait bien je sens que ces prochaine semaine je vais guetter Ebay =] Nan j'ai pas eut de frais douane, c'est un peu la lotterie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bah tu peut controller ton PC a distance depuis un point Wifi ... c'est pas beautiful ça ? Et imaginons donc qu'on le controle grave a un point wifi ...on peut executer des transfere de video, musique ...depuis le wifi ? ou meme les lire en "live" je sais pas si je suis claire lol... En tout ca je crois que sa se vois cette Ipod m'emballe !!! lool Pour les frais de douane j'ai pas été vernis (sa allais encore lol) au tout debut des mp3 c'étais chère j'en avais acheté sur ebay a hong kong...pour 35 euro ...sa passe a la douane je dois payer uen histoire de 40 EURO...j'étais deg le mp3 me revenais a 75 euro lol Espérons que je n'aurais pas de problem cette fois si , si je l'achete sur ebay ... On verra pendant les fetes on y approches tout doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Nan n'en demande pas trop non plus ... a partir de chez toi oui le stram sera ptet possible un jour mais en exterieur ce que je te montre la permet juste par exemple de commencer un dl a distance D'ailleurs je rappelle a tout le monde que la mule possede une interface web tout comme uTorrent et Azureus qui vous permettent suite aux reglages adéquats de commander de n'importe quel navigateur web vos programmes chéris ... qui a parlé d'ipod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Nan tu ne peux pas transférer de vidéo ou musique par le wifi .. Par contre t'as accès à youtube, donc tu as toutes la musique et vidéo que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah oui je comprend mieux , il m'a l'aire vraiment genial ce petit bijou et just pour info il est plus petit qu'une psp ? la qualité des videos est-elle bonne ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Vient là que j'te fasse un boujoux sur la fesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 2 Questiounes : 2 Tofoooo http://thejack2.free.fr/Images/DSC00231.JPG http://thejack2.free.fr/Images/DSC00232.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah, Vraiment genial =] Merci beaucoup En plus t'es Fan de manga lol Bon Beh me reste plus qu'a économiser xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant