gregbm Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Citation: Envoyé par gregbm Je viens d'appeler sony, comme ma console a moins de 2mois ils sont sensé me faire un echange au magasin... Ils m'ont dit que ca arrivait sur n'importe quelles consoles (40Go, 60Go, Jap, pal...) Mais selon eux c'est plutot rare comme probleme... lol sa dépend du magasin et du pays , en belgique tu a que 15jours chez mediamarkt pour un échange standard:grr: Donc j'ai du appellé sony mais ils sont super bon et vite le sav de sony 30min après j'avais l'étiquette par e-mail , je suis deja aller la porté a la poste D'ici 15jours j'aurais une nouvelle PS3 PS3 acheté le 12/11/2007 merde j'ai pas eu de chance. j'éspere l'avoir avant Noël.Allé bon courage a tous ceux qui on eu le même problème Faux, j'ai réussi a me la faire changer alors qu'ell a 3 semaines et ue mon magasin ne voulait pas car dans leur "charte" c'est 10jours max pour un echange. Grace au mail que j'ai demandé a sony ils ont accepté. Je met le mail ca servira surement a d'autres: Bonjour, Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l'intérêt que vous portez à la PlayStation 3. Pour les PS3 achetées en Europe (consoles dont le modèle est CECHC04), la garantie est valable 12 mois à compter de la date d'achat que ce soit pour la console ou les accessoires. Cette garantie est valable pour une PlayStation 3 ayant eu une panne dû à un "usage normal" de la console. Une chute, un contact avec de l'eau, une surchauffe dû à un problème d'électricité ne constituent pas une utilisation "normale" de la console. Seul le Centre de Réparation Technique est habilité à déclarer si la panne est prise en garantie ou hors garantie. Nous vous conseillons donc de ramener votre PlayStation 3 avec sa preuve d'achat chez votre revendeur, où elle a été achetée, qui la transmettra à Centre de Réparation Agréé. Nous procéderons alors à l'ensemble des révisions et réparations nécessaires. Cependant, au cours du premier mois d'achat, votre revendeur est tenu de vous échanger la console dans le cadre de la panne au déballage (pour une console achetée au mois de novembre, la panne au déballage est de deux mois). NB : Pour les consoles ne portant pas le modèle CECHC04 et CECHG04, aucune garantie n'est assurée en Europe. Nous restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30. Cordialement, Le Service Clients PlayStation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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