PsyKos Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 T'inquiète DazZ, no soucis ! Au moins, on sait qu'il y a peu de risque mais qu'il y en a quand même. Mais le plus important est d'être rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Nan mais je rêve, ce matin je jeux jouer a COD4, la console plante pendant le chagement de la partie. Je la redemarre et là plus moyen de lancer aucun jeu le lecteur BR n'apparait plus... Ca me degoute 2semaines que je l'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Je viens d'appeler sony, comme ma console a moins de 2mois ils sont sensé me faire un echange au magasin... Ils m'ont dit que ca arrivait sur n'importe quelles consoles (40Go, 60Go, Jap, pal...) Mais selon eux c'est plutot rare comme probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Heureusement alors , tant mieux pour toi ... Et vaut mieux que ça te le fasses maintenant qu'au bout de 3 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui c'est sur. MAis j'espere que ca va pas le faire tous les mois. J'esperque que c'est du a quelques mauvaises PS3 suelement. Bon je fonce a auchan voir si ils me la changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diron Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je viens d'appeler sony, comme ma console a moins de 2mois ils sont sensé me faire un echange au magasin... Ils m'ont dit que ca arrivait sur n'importe quelles consoles (40Go, 60Go, Jap, pal...) Mais selon eux c'est plutot rare comme probleme... lol sa dépend du magasin et du pays , en belgique tu a que 15jours chez mediamarkt pour un échange standard:grr: Donc j'ai du appellé sony mais ils sont super bon et vite le sav de sony 30min après j'avais l'étiquette par e-mail , je suis deja aller la porté a la poste D'ici 15jours j'aurais une nouvelle PS3 PS3 acheté le 12/11/2007 merde j'ai pas eu de chance. j'éspere l'avoir avant Noël.Allé bon courage a tous ceux qui on eu le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Dsl diron, mais en general le SAV sony, c'est 3 semaines voire 1mois. Ils traitent po en belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowkevs Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 perso j'en suis a ma 2 eme ps3 60 Go (1 mois de sav),la premiere ne lisait plus rien du tout ,donc pour moi au final j'arrive a 2 ps3 et 3 xbox 360 ,le tout a lacher dans un laps de temps aussi court ,2xbox la 1ere année et une ps3 la 1ere année ,donc pour le moment que ce soit ms ou sony c'est kiff kiff ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 g l'impression que c un probleme qui arrive sur les nouvelles ps3 pal pcq g jamais vu ce genre de probleme sur celles de ceux qui l'ont importe. Peut etre que je me trompes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut a tous je l'ai acheté hier j'ai d'abord fait la mise a jour 2.0 via le cd puis la 2.01 via le reseau aucun problème a l'horizon meme sur le jeu Assasin's creed comme certain pourrait le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant