Aller au contenu

Dragon Quest IV Jp


balfear

Messages recommandés

Pour les noobs qui veulent jouer à leur ROM fraîchement dumpée (ou obtenue autrement) en FRANCAIS:

Ouvrez la rom au format .NDS à l'aide d'un éditeur hexadécimal comme Winhex ou HexWorkShop .

Allez à l'offset C4BF4 et changez JA en FR . Sauvegardez la ROM ,

ENJOY.

 

 

 

Je donne pas de cours d'héxadécimal ou autre, GOOGLE is your friend.

 

Et niveau resultat ca donne quoi ?

meme chose que le patch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les noobs qui veulent jouer à leur ROM fraîchement dumpée (ou obtenue autrement) en FRANCAIS:

Ouvrez la rom au format .NDS à l'aide d'un éditeur hexadécimal comme Winhex ou HexWorkShop .

Allez à l'offset C4BF4 et changez JA en FR . Sauvegardez la ROM ,

ENJOY.

 

 

 

Je donne pas de cours d'héxadécimal ou autre, GOOGLE is your friend.

 

T'as pas remarqué qu'on ne parle que de ça depuis une semaine ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars n'auraient pas programmer ce language sur le jeu si cela ne pouvait pas fonctionner

 

vous avez simplement oublié d'activer autre chose dans le jeu...

 

+1 pour cette idée, il faut peut être aussi activé une police différente ou quelque chose comme ça!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, niveau polices d'écritures, aucun souci.

 

Il y a tous les accents, majuscules et minuscules sont respectées, on a même des caractères pseudo-syrilliques (à moins qu'ils le soient vraiment ?) qui servent à donner un "accent" aux personnages d'une ville du chapitre 2 :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple : ils sont déjà entrain de préparer le terrain pour d'autres jeux (Dragon Quest Monster Joker, notamment), ils ne veulent pas faire clasher les deux sorties.

 

Je te rappelle que FFXII fr a été présenté au Micromania Game Show en Octobre 2006 et que la version finale est sortie en Février 2007 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accords avec toi... mais bon meme si les délais se raccourcissent (et encore je les trouve toujours trop long) l'excuse a chaque fois c'est que la traduction prends trop de temps entre autre. bon sur portable y a moins de probleme a gérer déja... donc il pourras faire un effort supplémentaire !

 

M'enfin je me régalle avec ce "remake" dragon quest IV ! et j'attends encore avec plus d'imaptience le cinquième opus ! Des que celui ci sort en europe, je pense que je vais lacher Ma DS premier modèle et m'en prendre une lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...