Aller au contenu

Dragon Quest IV Jp


balfear

Messages recommandés

Je viens juste de recevoir ma cartouche import de DQ IV, et je trouve le design Oldschool plutot pas mal.

 

Les décors sont tres colorer, ont se croirait presque dans Heroes Of Mana :fou:

 

Ce qui me deplait dans les anciens DQ par contre c'est cette vus lors des combats ou tu voit les enemis a travers les yeux de tes personnages.

 

Par contre aucune fonction au stylet, domage :hein:

 

Peut-être pour cela que j'ai toujours préférer les Final Fantasy :love:

 

Sinon pour ceux que la langue Jp ne gêne pas, n'hesite pas il est sympa, pour les Non Jp, à vous de voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bidouillant la rom, j'ai réussi à passer le jeu en français. Il y a encore pas mal de bugs (impossible de sauvegarder par exemple, le texte ne s'affiche pas), mais y a du bon.

 

Et non, je ne plaisante absolument pas. Il s'agit d'une valeur à modifier dans la rom et on peut passer le jeu en anglais, français, allemand et peut-être même d'autres langues (espagnol et italien ?).

 

----

 

Je corrige ce que j'ai dit : on peut sauvegarder, et donc faire tout le jeu en français. Mais bon, ça reste bien buggé, on ne peut même pas lire les dégâts que nous infligent les ennemis, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikuchi ! C'est pas le 1er avril ! sinon dis nous s'il te plait comment faire ? ou confonds-7 tu peux être ave dragon quest monster joker ?

 

Sinon en anglais peut être que ça bug moins ? mais cela métonne quand meme !

 

 

édit: j'ai trouvé : c'est ici que ca se passe ! Dragon Quest IV Message Board - Dragon Quest IV Forum - Dragon Quest IV Discussion

 

re édit: ah merde sur ce site il parle de code action replay mais comment utiliser un code action replay avec une rom ?

 

re re édit: RapidShare: 1-Click Webhosting voici les patchs directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...