Invité falk Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bonsoir je suis bloqué au début, j'ai trouvé angus en prison (je lui ramene sa femme) qui me dit d'aller dans la forêt/le bois.une fois là bas je trouve le slimme puis voilà... ou aller ? Quoi faire ? merci ps: je joue en fr et c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 en FR comment car ca m'interresse ? T'as tous les caracteres ? Aucun bugs? sinon peut pas t'aider j'y ai pas jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Si avec les bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noo Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour ! Je suis nouveau ici, même si celà fait déjà plusieurs mois que je connais ce site. Alors voilà, j'ai acheté Dragon Quest IV en version japonaise et un action replay pour profiter des dialogues en français. J'ai installé le programme, mis à jour etc etc. Tout fonctionne jusqu'au moment où il faut rentrer le Game ID du jeu. J'ai essayé 36 000 solutions (YIVJ 3F17C923 // YIVJ-3F17C923 ) , mais ça ne veut pas marcher. J'ai toujours un message d'erreur : ID invalid. Je ne comprends pas pourquoi. Merci pour votre aide éventuelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant