Kikuchi Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 A chaque dialogue, ou seulement de temps en temps ? Parce que dans ce cas c'est normal. Il me semble d'ailleurs que tout le prologue (le passage très court, au début, avec le héros/l'héroïne) bug de bout en bout. Après, ça rentre dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalfgar Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 C'était à chaque dialogue, mais maintenant j'ai passer le prologue comme t'as dit et ça a l'air de marcher. merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 slt j'ai lu le sujet et certains on l'air de mieu reussir que d'autres pouvez vous me dire quelle est la meilleur facon de rendre le jeu en francais le plus agreablement possible svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 j'ai eu le meme probleme que toi en fait mais je sais pourquoi... j'avais appliqué le patch sur la rom patché par le gamemanager pour mon m3... de toute façon la version française ca déconne trop quand meme, mise a part les dialogues... et encore. alors je te conseil en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 arf pas moyen je deteste l'anglais XD si qqun a la meilleur facon de rendre le jeu en fr de facon la plus agreable possible qu'il me fasse part svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bah attends la version européenne... car ca ne sera pas agréable quoi qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je crois que personne n'a vu ce que j'ai écrit sur le code ASCII... Dommage... Les gars n'auraient pas programmer ce language sur le jeu si cela ne pouvait pas fonctionner vous avez simplement oublié d'activer autre chose dans le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bah si je l'ai lu. mais moi je change rien du tout en fait.. j'avais utilisé le patch que j'ai donné en lien plus haut. Mais pour toi ? comment cela se présente t'il ? peux tu me donner plus de détail de ce que tu as fait (par MP si nécessaire) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Pour les noobs qui veulent jouer à leur ROM fraîchement dumpée (ou obtenue autrement) en FRANCAIS: Ouvrez la rom au format .NDS à l'aide d'un éditeur hexadécimal comme Winhex ou HexWorkShop . Allez à l'offset C4BF4 et changez JA en FR . Sauvegardez la ROM , ENJOY. Je donne pas de cours d'héxadécimal ou autre, GOOGLE is your friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est ce que fait le patch mais merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant