Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...

hackchip

Messages recommandés

j'ai essayé avec e que tu ma donner ShIn_MeGaMi

(MCFormatter) mais sa me met "failed"

après j'ai essayé avec MC Annihilator v2.0

sa formate bien (aucun problème formater avec succès )

mais parés quand je lance FRmcboot il me dit que la carte et pleine :heu:

je formate donc avec l'utilitaire dans FRMcboot

je commence l'instal et toujours la même erreur...

@ algeriano

je pense pas que se soit une officiel ( je l'ai acheter 11 euros sur Priceminister)

PS: cette étape de "scanning" est-elle si importante que sa ?

car tout les fichier son sur la MC.

si je copier des fichier de ma 1 ére carte (les fichier de boot de FRMcboot )

sa pourrais peut être marché ,non ?

J'arrive pas a extraire le pack Free MCBoot v1.8b Fr - Version MetaGames.7z en premiere page, j'ai telecharger 5 ou 6fois (fichier de 9,4mg) mais impossible d'extraire avec 7zip ou Izarc

On m'a installé fmcboot sur une memorycard et je souhaiterai l'installer sur une autre memorycard en passant par ma cle USB (ps2 lecteur HS)

Modifié par F@@b

j'ai essayé avec e que tu ma donner ShIn_MeGaMi

(MCFormatter) mais sa me met "failed"

après j'ai essayé avec MC Annihilator v2.0

sa formate bien (aucun problème formater avec succès )

mais parés quand je lance FRmcboot il me dit que la carte et pleine :heu:

je formate donc avec l'utilitaire dans FRMcboot

je commence l'instal et toujours la même erreur...

@ algeriano

je pense pas que se soit une officiel ( je l'ai acheter 11 euros sur Priceminister)

PS: cette étape de "scanning" est-elle si importante que sa ?

car tout les fichier son sur la MC.

si je copier des fichier de ma 1 ére carte (les fichier de boot de FRMcboot )

sa pourrais peut être marché ,non ?

Dans ce cas là, il y a de grande chance que le FMCB n'est pas compatible avec cette mc. Faut essayer de trouver une officiel Sony. Pour la copie des fichiers, sa ne vas pas fonctionner car le fmcb ne se copie pas. Enfin, c'est ce qui est dit sur le tutoriel de GTO. Arff... T'as pas de chance avec cette mc.

Trouve une officiel et celle que tu as, tu peux toujours l'utiliser pour tes saves. Pour l'étape de scanning, je ne sais pas faut attendre une confirmation d'un autre membre.

J'arrive pas a extraire le pack Free MCBoot v1.8b Fr - Version MetaGames.7z en premiere page, j'ai telecharger 5 ou 6fois (fichier de 9,4mg) mais impossible d'extraire avec 7zip ou Izarc

On m'a installé fmcboot sur une memorycard et je souhaiterai l'installer sur une autre memorycard en passant par ma cle USB (ps2 lecteur HS)

Dans ce cas là, tu es obligé d'installer le FMCB car il ne peut se copier.

Essaye de dl le fmcb sur ce lien ! Je l'ai pris de metagames et j'ai convertis en .rar. Normalement, cela dois fonctionner maintenant. Si toujours rien, dis le nous ;)

Modifié par ShIn_MeGaMi

Merci bien ;) ça marche la;

Le probleme venait du telechargement, pas pour l'extraire en fait, je n'avais qu'un fichier incomplet de 9,3 mg au lieu du fichier de 13mg

J'ai vu qu'on ne pouvait faire un simple copier coller d'une carte memoire a une autre, il faut faire une installation; ça peut donc se faire a partir d'un clé USB si j'ai deja freemcboot sur une carte memoire, si j'ai bien compris?

Pour installer avec le fmcb qui est sur ta mc, tu lances ulaunchelf pour ensuite mettre ta clé usb. Ensuite, tu enlèves ta mc et tu la remplace par celle où l'installation dois se faire. Fait l'installation multi pour que FMCB soit compatible avec d'autre console. Comme ça si tu dois mettre ta mc sur une autre console, tu n'auras aucun soucis pour lancer fmcb.

N'oublie pas que ta clé dois être au format FAT32 et qu'à la racine te ta clé, il dois y avoir le fichier avec l'extension .elf.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M