otarie Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Si il ne la pas fait je n'aurais pas accés a ulaunch elf alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l--Shalashaska--l Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Salut les gens ^_^ Je voulais savoir sil etait possible de faire une installation a partir de ma PS2 Jap pour que la CM fonctionne sur une PS2 PAL , tout fonctionne deja a merveille sur ma jap, jai modifié le DVDELF.BIN en prenant celui de 75k pour ma console JAP...donc ya til une solution pour faire une installation qui soit operationnel, pour ma PS2 PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Non, pour faire marcher FMCB sur une console d'une région donnée il faut absolument l'installer avec une console de la même région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l--Shalashaska--l Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 C'est bon, j'ai resolu mon petit probleme, tout simplement en utilisant mon Magic Swap JAP et installer la faille PS1 grace au kit de MaPomme sur une MC destiné a ma PS2 PAL, puis de la, aucun probleme pour l'installation de FreeMCBoot sur la PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Mise à jour du pack ! : Open PS2 Loader 0.7 Émulateur Genesis - (Mega Drive) v1.51s Émulateur InfoGB - (Game Boy) rev. 6a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Et ou qu'il est le pack SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Comme d’habitude en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-marco1 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 bonsoir est ce que je peut installer FreeMCBoot v1.8b et lire des backup de jeu (jeu patcher evidament sa j'ai compris) sur ma ps2 slim en ayant qu'une clé usb et une carte memoire d'origine car je n'ai pas le swap magic et un moment dans le tuto je voit qu'il est ecrit qu'une fois le programme copie dans la clef usb il faut le lancer via un swap magic ou autre. est ce que quelqu'un peu m'aider un peu a ce niveau la et me donner quelque explication merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 salut j-marco1 pour la ps2 slim tu peut créé ton propre swap grace a notre amis arnaud-1 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-se-faire-un-slim-kit-pour-swapper-gratuitement-102098.html surtous pour la derniere parti avec la paille moi je conseil de demonter la ps2 slim et de mettre du sctoch sur linterupteur jespere que jai pu d'aider noir placer au meme endroit ou tu doit metre la paille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-marco1 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 ok merci a katonfire mais doit je faire cette modif avant d'essayer de lancer quoi ke ce soit et qu'elle programme me conseille tu car j'en ai essaiyer plusieur que j'ai mis dans ma clef usb mais ma ps2 ne reconnait meme pas ma clef et tu sur qu'il me faud rien d'autre pour installer free mcboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant