smickers Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 salut tous le monde, dites moi, comment faire fonctionner le swap magic 3.8 installer avec FreeMcBoot ? car quand je met un original et que je veux ensuite booter ma sauvegarde ça ne marche pas. C'est pas bien grave mais j'aurai voulu savoir comment ça marche...Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemacboot Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 bonjour, qui pourrait me dire ce qu'est exactement un mc free macboot POUR PLAYSTATION 2????? ou est ce que je peut l'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 le pseudo dont tu ne sais pas c'est quoi Free mc boot c'est en gros une carte mémoire où il y a d'installer des prog ( free mac boot) ki font que le menu de ta console ait une option qui permete par exemple de lancer des jeux via disque dur interne ou externe (ou clé usb et via un réseau), des émulateur (nes snes sms ...), esr (pour faire passer des jeux graver avec un patch),un FTP, des elf via mc ou usb etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemacboot Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 merci julien, justement le but de mon pseudo etait dattirer lattention, d'ailleur sa a bien marché.... mais dis moi ou est ce que je pourrais m'en procurer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Toute faite ici MET@SHOP ou tu peux la faire toi-même en lisant le tuto Sinon la carte vierge est ici MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonioaubin Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Salut! comment trouver le module IOP pour SCPH-7X00X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7eN DreaM Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Salut. Est-ce normal qu'Open Loader ne detecte pas mes jeux sur HDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Sur un HDD interne oui, il faut avoir une version beta pour avoir cette fonction (j'ai traduit un tuto pour compiler les versions beta). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 salut GnOm c'est pour quand la version 0.7 d'open ps2 loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7eN DreaM Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Sur un HDD interne oui, il faut avoir une version beta pour avoir cette fonction (j'ai traduit un tuto pour compiler les versions beta). Ah c'est donc pour ca. Merci de l'info Gn0m, on attendra qu'il sorte en version définitive alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant