l--Shalashaska--l Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Yep, pas de probleme pour ma part et jaccepte la mission avec plaisir. Pour info, je suis a Nancy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 cool alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci, je t'ai ajouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gissasse Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 salut hackchip aidez moi je vous en suplie mon probleme est : j'ai télécharger free mcboot metagames version lite et je l'ai copier a la racine de ma clé usb j'ai reussis a l'installer avec le swap magic une fois installer je fais lancer free mcboot apres je met Simple Media System en francais et mon probleme est la une fois mis en francais je fai sauvgarder les changement et je fais retourner au menu free mcboot et la ya plus rien ya plus de free mcboot ya que navigateur et configuration systeme je voudrai que vous m'aidiez c'est important je vous en prie SVP aidez moi jattend votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gissasse Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 aiidez moi svp svp svp svp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Version de ta PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gissasse Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 la version de ma ps2 est scph 90004 cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ta PS2 n'est pas compatible avec FMCB, utilise ton swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gissasse Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ya pas un autre moyen de lancer mes backup apart swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Si tu peux aussi mettre une puce, sinon c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant