AdvanS3b Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ba alors la je peu pas te dire parce que je vois même pas pourquoi ton backup sors de la console je peu juste te dire de faire venir les ghostbusters lol parce que ta console est possédé désolé de pas pouvoir t'aider parce que je ne vois pas du tout pourquoi sa fait cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 slt , j'arrive pas a faire la maj, j'y comprend rien! en plus depuis la version 4.20 tous les unlaunchelf bug au niveau du transfert, sa rame enormement, j'ai essayé de remplacer le boot.elf mais j'en es aucun dans la memory, donc si quelqu'un pouvais m'expliqué en detail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 slt , j'arrive pas a faire la maj, j'y comprend rien! C'est pas difficile ta juste a réinstallé free mcboot . en plus depuis la version 4.20 tous les unlaunchelf bug au niveau du transfert, sa rame enormement, Le probléme viendrait pas plutot de ta clé usb ? Sinon rien ne t'oblige a utiliser ulaunchelf 4.35 , tu peut en utiliser un vieux si tu veut . Tu trouvera les vieux ulaunchelf la => SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Apps - Homebrew Game Downloads - Forums j'ai essayé de remplacer le boot.elf mais j'en es aucun dans la memory Normal y'en a pas , si tu veut remplacer ulaunchelf il est dans "APPS" et il s'appelle "uLaunchELF.elf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ca bloque quand je veux installler fmcb à l'etape decrypting dvdelf c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Non, c'est pas normale. Tu utilises bien uLaunchElf pour l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 oui à partir d'un cd j'ai une puce ripper 2 , ca me permet de le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 probablement la console qui est trop vieille , c'est une V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Désactive ta puce avant l'installation sa réglera le probléme . Q. Est-ce que FMCB Fonctionne avec tous les mod chips? R. Non. Il fonctionne avec la plupart, (jusqu'à présent), mais des problèmes sont connu avec Crystal-Chips et ripper. Si FMCB ne fonctionne pas, et que vous avez installé une puce, essayez de désactiver la puce avant de poster et de vous plaindre. Modifié le 19 janvier 2009 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 j'ai essayé (j'ai bien lu ton tuto ) mais du coup ca lit plus le cd r avec le launch elf logique : c'est le serpent qui se mord la queue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 slt, faut que tu eneleve le fichier dans le dossier INJECT : (DVDELF) et tu aura plus le probleme,j'ai eu le meme souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant