Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Salut les gens ^_^

 

Je voulais savoir sil etait possible de faire une installation a partir de ma PS2 Jap pour que la CM fonctionne sur une PS2 PAL , tout fonctionne deja a merveille sur ma jap, jai modifié le DVDELF.BIN en prenant celui de 75k pour ma console JAP...donc ya til une solution pour faire une installation qui soit operationnel, pour ma PS2 PAL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir est ce que je peut installer FreeMCBoot v1.8b et lire des backup de jeu (jeu patcher evidament sa j'ai compris) sur ma ps2 slim en ayant qu'une clé usb et une carte memoire d'origine car je n'ai pas le swap magic et un moment dans le tuto je voit qu'il est ecrit qu'une fois le programme copie dans la clef usb il faut le lancer via un swap magic ou autre. est ce que quelqu'un peu m'aider un peu a ce niveau la et me donner quelque explication merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j-marco1 pour la ps2 slim tu peut créé ton propre swap

grace a notre amis arnaud-1

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-se-faire-un-slim-kit-pour-swapper-gratuitement-102098.html

 

surtous pour la derniere parti avec la paille moi je conseil de demonter la ps2 slim et de mettre du sctoch sur linterupteur

jespere que jai pu d'aider noir placer au meme endroit ou tu doit metre la paille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a katonfire mais doit je faire cette modif avant d'essayer de lancer quoi ke ce soit et qu'elle programme me conseille tu car j'en ai essaiyer plusieur que j'ai mis dans ma clef usb mais ma ps2 ne reconnait meme pas ma clef et tu sur qu'il me faud rien d'autre pour installer free mcboot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...