Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Non éffectivement je ne l'ai pas encore eu :pasmafaufe8: .

 

sephirothff , je te remercie encore pour t'on travaille de traduction du programme de shenquifix qui permet de patcher les ioprpxxx.img ;) , mais la je te trouve un peu de mauvaise foit en demandant sa , tu sait trés bien que ce n'est pas possible vu la place qu'il reste dans le dvdelf , et je te rapelle que fmcb n'est qu'un lanceur d'elf ce n'est pas un programme comme le swapmagic ou breaker pro , zone loader ... ect , en plus comme je l'ai déja dit ffgreiver travaille sur un émulateur psx pour ps2 prenant en charge le hdd ,le dd usb , cdrom d'aprés ce que j'ai lu.

 

attend je demande c'est tout , il est tout fa fait possible de faire un programme a part pour ca , je reve de lancer mes jeux jap sur une de mes playstation , depuis le temps que j'ai une pile de jeu qui prend la poussiere sans pouvoir y jouer (nan j'aime pas jouer sur pc avec un émulateur)

si tu me dit qu'un emu est en préparation bah c'est une bonne nouvelle

je demandais ici parce que sur psx scene j'ai vu un post qui parlais de pouvoir lancer des backup ou import avec fmcb c'est pour ca.

 

PS: de rien pour la traduction , content que ca te serve a quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

A venir dans une eventuelle mise à jour:

- Une version plus stable et plus sure du cross-linking

- peut-être un patch pour forcage mode video et ajustement x,y pour les jeux

- peut-être un InGame Reset permettant de relancer FMCB en plein jeu sur un combo de touches.

 

Les codes pour ces nouvelles fonctionnalités fonctionnent, mais ne sont pas encore directement implémentés a FMCB, et je dispose de peu de temps actuellement.

 

Quand a un eventuel support direct du HDD, je suis désolé il n'y en aura pas...

 

Jimmi.

 

Ha !! encore un grand merci pour ton travail Jimmy :fou: si tu as besoin de testeurs je suis là :smokey:.

 

Je ne passais plus pensant que le topic était devenu mort mais enfaite pas du tout :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j'aimerais savoir si tu travaillerais sur une mise a jour du Free HD Loader (en ELF) ???

car il y a quelques jeu qui bug toujours comme: rock band 2, guitar hero3, DBZ Infinite world...

 

merci de me repondre et merci beaucoup pour ton travail qui facilite la vie

au moins les CD peuvent rester au placard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! jai un probleme avec freemc boot je n a rrive pas a le faire booter apres l installation merci

 

Explique quel sont tes problèmes; ce que tu vois d'afficher à l'écran (messages d'écrit ou écran noir), la version que tu utilise (celle de méta en 1ere page je suppose) aussi comment tu as procéder sinon on ne pourra pas t'aider.:nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

je voudrais savoir à quoi sert les codes breakers et comment l'exploit t'on. est ce que un xxxx.7z est un code breakers

 

Salut les codes breakers est une sorte d'action replay

 

XXX.7z n'est pas un code breakers mais un fichiers 7zip comme un .rar (fichier compressé).

 

Pour le codes breakers je ne peu pas t'aider pour ma part je ne m'en suis jamais servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...