Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

ba alors la je peu pas te dire parce que je vois même pas pourquoi ton backup sors de la console

je peu juste te dire de faire venir les ghostbusters lol parce que ta console est possédé :bedo:

 

désolé de pas pouvoir t'aider parce que je ne vois pas du tout pourquoi sa fait cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , j'arrive pas a faire la maj, j'y comprend rien! en plus depuis la version 4.20 tous les unlaunchelf bug au niveau du transfert, sa rame enormement,

 

j'ai essayé de remplacer le boot.elf mais j'en es aucun dans la memory, donc si quelqu'un pouvais m'expliqué en detail

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , j'arrive pas a faire la maj, j'y comprend rien!

 

C'est pas difficile ta juste a réinstallé free mcboot .

 

en plus depuis la version 4.20 tous les unlaunchelf bug au niveau du transfert, sa rame enormement,

 

Le probléme viendrait pas plutot de ta clé usb ?

 

Sinon rien ne t'oblige a utiliser ulaunchelf 4.35 , tu peut en utiliser un vieux si tu veut .

 

Tu trouvera les vieux ulaunchelf la => SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Apps - Homebrew Game Downloads - Forums

 

j'ai essayé de remplacer le boot.elf mais j'en es aucun dans la memory

 

Normal y'en a pas , si tu veut remplacer ulaunchelf il est dans "APPS" et il s'appelle "uLaunchELF.elf"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive ta puce avant l'installation sa réglera le probléme .

 

Q. Est-ce que FMCB Fonctionne avec tous les mod chips?

R. Non. Il fonctionne avec la plupart, (jusqu'à présent), mais des problèmes sont connu avec Crystal-Chips et ripper. Si FMCB ne fonctionne pas, et que vous avez installé une puce, essayez de désactiver la puce avant de poster et de vous plaindre.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...