Fb1628568087 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ok merci bien . J'ai lu les postes d'avant et je vais donc attendre j'ai pas de memory card officielle en rab la. Je vais peut etre recuperer une slim (40euros avec 2manettes 3 carte memoire raisonnable??)pour tester a la place de ma fat avec laquelle j'ai de gros soucis imcomprehensible pour jouer avec openps2loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Si elle fonctionne, c'est raisonnable pour 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai remarquer que avec MC Annihilator v2.0 on peut choisir la taille de sa MC ( 8 16 32 64 128) si je la formate en 16 Mo est se que sa risque de marché ? par contre est se que c pas risqué pour la carte ? (pourrais je la reformater pour récupérer la taille originale ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai aucune information a ce sujet. Pour le savoir tu as deux choix a faire. Soit, tu essayes ou tu essayes d'approfondir les recherches. Ou attends l'aide un membre qui sera en mesure de d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 non sa ne marche pas je l'ai formater en 8mo 16Mo ... je suis a court d'idée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Je suis désolé, je ne peux d'aider d'avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasse95400 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Moi sa ne marche pas, je le telecharge mais ca ne l'ouvre pas ni avec 7-Zip, ni avec Winrar. Edit : C'est bon, j'ai trouvé. Modifié le 28 novembre 2010 par iliasse95400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullen Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut tout le monde ! J'ai un petit problème quand je mets mas USB dans la PS2 ben elle ne la lis pas:reflexiomo6: Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Soit elle n'est pas compatible avec le console. Tu as essayé une autre clé ? Formate la en FAT32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Essaie l'autre port USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant