g.t.o Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Non ta pas comprit , la slide card c'est si tu veut lancer un backup ou import avec le swapmagic. Le swap lui te servira une foit juste pour faire l'installation de fmcb et esr. Avec esr tu fait un iso de t'on jeu , tu le patch , le grave et c'est bon il passera sans manip. Li le tuto tu comprendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadd_VII Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 D'accord j'ai compris, en fait la slide card est inutile. Donc en fait je pourrais utiliser sans manip : imports PS1/PS2, émulateurs, MP3, DIVX... Y a t il d'autres choses qu'on peux faire aussi ? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui les import faudrat que tu les regrave , si tu veut pas les graver la tu devrat utiliser les swapmagic.elf et donc slide card. Les backup ps1 oublie. Emulateur oui , divx oui mais a condition de les méttre sur ta clé usb , sinon le divx sur cd la c'est slide card. Puis y'a l'émulateur de mc , pas de probléme avec des originaux mais si tu veut lire un import ou backup avec la il faudrat la slide card. Sinon aprés ta hd loader est usbextréme qui pérmétte de jouer a un jeux sur dd interne ou usb. Donc tu voit la slide card sert toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadd_VII Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Les backup ps1 oublie. Pourquoi ? Il n'y a pas de méthodes pour les faire fonctionner sur PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Pour les faire tourné il faut une ps2 v9 ou + , avec psx launcher , et slide card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadd_VII Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Très bien, merci beaucoup. Alors voila ce que je vais prendre : Swap Magic Coder + Breaker Pro v1.1, le Breaker Pro c'est pour les backups PS1, et le Swap Magic c'est pour tout le reste, et Slide Card Pro + Frontal au cas ou, ça a vraiment l'air fiable. Je m'en tire pour 40€. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour a tous, voila je voulais savoir pourquoi quand je lance certain elf par le odsys hacked sans cd a l'interieur de ma pstwo ca passe et d'autre non: ex: je lance sms, ulaunchelf, hdloader ca passe sans cd ou dvd et si je lance n'importe quel emulateur ca passe pas sans rien dedans.. j'ai la derniere version de freemc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etheon Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour à vous De retour avec un petit problème ! Ma lecture de backup se passe correctement dans la plupart des cas, néanmoins j'ai un soucis avec un backup en particulier qui, lorsque ESR passe sa phase de toutes les couleurs à l'écran, sort carrément de la PS2. J'ai refais une gravure pensant que ça venait de moi, mais apparemment pas. Problème de compatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour à vous De retour avec un petit problème ! Ma lecture de backup se passe correctement dans la plupart des cas, néanmoins j'ai un soucis avec un backup en particulier qui, lorsque ESR passe sa phase de toutes les couleurs à l'écran, sort carrément de la PS2. J'ai refais une gravure pensant que ça venait de moi, mais apparemment pas. Problème de compatibilité ? Salut tout d'abord pourrai tu nous dire la version d'ESR que tu utilise puis le backup que tu veux lire ensuite à combien tu le grave etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etheon Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut tout d'abord pourrai tu nous dire la version d'ESR que tu utilise puis le backup que tu veux lire ensuite à combien tu le grave etc... Alors, concernant la version d'ESR c'est la 9b, le backup du jeu c'est Jak & daxter, au niveau de la gravure c'est comme l'ensemble de mes autres backup, sur des verbatims 4,7G DvD-R et vitesse de gravure 4X. J'en ai bien qui bug au niveau d'ESR comme FF12 ou il n'y a pas l'écran de débug, mais là le jeu sort carrément de la console o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant