Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Non je n'ai pas voulu dire ça hackchip, en fait, du coups je ne vois même pas comment decompacter ces .PAK, d'autant plus que ceux qui proviennent du bbnav sont cpmpactés differement que ceux du dvdplayer.

Ceux du bbnav semblent être un gros truc compacté alors que celui du dvdplayer est clairement morcelé à l'interieur.

 

Par contre a truc interessant : j'ai regardé le code du secrsif disponible sur cdvdmania, et le set de fontion spéciale du secrman est mentionné.

En clair je pense que la clé pour obtenir notre ID a inclure au fichier encrypté est dans la version spéciale du secrman, regarde bien le set de fonction marqué d'une astérisque : CDVDMANIA

 

Ce set de fonction, pour moi c'est très clair, et c'est marqué en haut, il permet d'encrypter les données, et les 3 fonctions qui nous interesse vraiment sont :

17 (*) SecrDownloadGetKbit   // la BIT key
18 (*) SecrDownloadGetKc    // la content Key
19 (*) SecrDownloadGetICVPS2  // et la je sais pas...

 

Sur le nombre d'arguments a passer au fonctions et leurs type, on trouve ca dans secrsif.

 

 

Donc maintenant ce qui me turlupine : si il faut un secrman spécial pour obtenir l'ID, alors il doit être fournit avec le dvdplayer, bbnav etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas trop te dire non plus là, sinon fait un appel sur Psx-Scene vu que l'auteur de CDVDMANIA y est inscrit, tu auras je pense plus de chance de le contacter que par email, ou même si quelqu'un peut le contacter plus facilement via au site, sa pourra nous avancer sur nos doutes.

Sinon je reçois la semaine prochaine le matos, sa par des USA Lundi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très interessant malak ;) merci !

 

Cela prouve bien ce que je pensait, jr vais essayer de le contacter.

 

Quand nous aurons mis la main sur ce SECRMAN spécial, on pourra avoir les ID magicgate et même encrypter nos propre fichiers !

Le membre EEUG doit avoir ce secrman aussi...

 

Le seul hic, c'est que pour la distribution du patch, il faudra inclure le secrman spécial, ce qui met sacrément hors la loi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon comme je l'ai dit plus haut, que si ont a pas d'information clair sur le Secrman, c'est qui doit justement réserver des choses gênantes.

Ce qui pourrait passer c'est de fournir le tous compiler, sans code source. ;)

Ont dit bien que le Hdloader à des libs Sony, donc au point ou en est avec notre projet, cela ne risquera pas grand choses, et rien n'ou empêche de créer un site bidon pour être anonyme avec les liens en téléchargements, et ensuite dire regarder une team a réussi ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors pourquoi une Ps2 Jap, je dirais pourquoi une V0, c’est par ce que cette console n’a pas de module HDD dans le bios, et que donc qu’en tu installe un BB-Navigator ou même un BB-Unit, il installe les modules HDD sur la carte mémoire voir ici => RapidShare: 1-Click Webhosting

C’est information je l’ai est eu grâce à unclejun,

 

 

A la sympathie et la reconnaissance légendaire de la communauté... Je m'en souviendrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sympathie et la reconnaissance légendaire de la communauté... Je m'en souviendrais...

T'inquiètes pas pour ça, j'ai discuté pas mal de fois avec hackchip sur msn, c'est probablement pour ça qu'il me remercie.

Je te remercie car je ne savais pas que la faille ps1 ne fonctionnait qu'avec le hdd externe installé, je n'aurais même pas eu l'idée d'essayer d'ailleurs...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dr.Wily ne te tracasse pas, je me suis renseigner au près de unclejun pour qui me confirme bien ce que j’avais comprit, car sa m'aurait fait mal au cœur de payer du matos pour rien. :snif:

Sinon j'ai tous reçu aujourd'hui, et en excellentes états, donc petit message à jimmikaelkael, je lance les testes ce soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...