Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

perso je suis a 10h de jeux et je le trouve un peu trop simple, boss trop facile a battre, pareil pour les djins (c limites si ta pas 4-5 djins au même endroits)

 

Je suis pas mort une seule fois ...

 

Je m'attendait a beaucoup mieux, mais bon sinon l'histoire est pas trop mal, sauf le:

"méchant:tu vas par la

moi:pourquoi

méchant:parce que

moi:bon bas d'accord"

mais bon sinon il est pas mal au niveau graphisme et musique (même si la musique du début me fait penser a dragon quest)

 

Certes pas bien dur mais vraiment agréable à jouer et c'est bien là l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que je n'aime pas cette époque...

Mais les jeux ATARi en plusieurs volume,

Alors qu'ils pourraient tous tenir dans une seule cartouche DS

 

ça m'énerve!

 

C'est tout simplement de l'arnaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Golden Sun Obscure Aurore est un peu décevant par rapport aux opus GBA. En même temps, Golden Sun L'Âge Perdu touchait du doigt la perfection. Thèmes musicaux, durée de vie, système de combat ultra complet, difficulté, énigme, scénario, tout était au top !

 

Sur ce dernier, la difficulté a été revue à la baisse. La mise en bouche scénaristique du début est molle, on débute directement avec 4 persos, puis trois, qui level-up très rapidement. Alors que sur le premier par exemple, on démarrait avec 2 persos dans un village assez grand et une rencontre alléchante avec les ennemis principaux puis avec Thélos. S'en suivait un Temple du Sol avec une superbe entrée qui nous lançait directement dans l'aventure. Il fallait donc pas mal de temps avant de rejoindre la carte du monde, ce qui amplifiait l'impression d'une grande durée de vie.

 

Mais GS3 reste un des meilleurs jeux DS. En tout cas le meilleurs RPG de la console, il bat à plate couture tous les autres. Les musiques très rythmées sont fidèles à la série, les graphisme sublimes, en particulier les animations et mouvements de caméra en combat. A posséder sur DS !

Modifié par RPGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...