micnasty Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Mouais c'est sur qu'il y en a un bon paquet sur DS, il suffit juste de faire un tour en grande surface, et je suis certain qu'il y a de sacrées perles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est clair que ça fait peur... Le pire c'est que les bons jeux passent inaperçu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 pas tous, je m'étais acheté un FF cristal chronicle pour 10€ a leclerc mais après c'est clair que les jeux: chti plus belle la vie ... même les truc gymnastique des yeux apprendre l'anglais ... sa ne devrai même pas exister en jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Je suis à fond dans ce jeu, c'est rare qu'un jeu me divertisse comme-ça! https://preprod.metagames.fr/forums/release-compatibilite/5393-megamind-blue-defender-e-097d9af2-125695.html Très sympa, pas difficile, demande de la mémoire et de l'observation, car on fini par ne plus savoir où doit aller... Et à la fin de chaque niveau, on sait tout de suite si on trouvé ou pas, ce qu'il fallait! Les armes évoluent en fonction du nombre de fois qu'on les aura utilisées... Vraiment super sympa, la musique est même supportable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Vos avis sur Golden Eye 007? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ha ? Je croyais qu'il avait juste été refait sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 nop une version DS existe, selon jeux vidéo.com c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ha ? Je croyais qu'il avait juste été refait sur Wii. Perso,je le trouve excellent,surtout le multi online:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 En tout cas sur Wii il a l'air immonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) COUCOU TOUS LE MONDE Je viens de voir ce nouveau jeu qui vas sortir pour le 14 janvier chez nous , il m'a l'air pas mal ^^ donc voici les images et videos : Shu Takumi, le créateur de la série Ace Attorney, nous livre sa dernière réalisation. Ghost Trick : Détective Fantôme vous plonge dans une intrigue pleine d’humour avec ses puzzles et défis mettant à contribution votre logique et votre réflexion. Le joueur est transporté dans le monde des esprits où Sissel, victime d’un meurtre, a perdu la mémoire. Revenu sous forme de fantôme, Sissel doit trouver qui l’a tué. En tant qu’esprit, Sissel dispose de pouvoirs paranormaux et peut notamment se déplacer en utilisant les lignes téléphoniques. Il peut aussi prendre le contrôle d’un corps, remonter dans le temps quelques minutes avant la mort de la victime… et changer le cours de l’histoire. Caractéristiques : - Une aventure par le créateur de la série Ace Attorney. - Utilisez le stylet pour faire voyager Sissel tout en interagissant avec les éléments du décor. - Un style graphique à part. - Changer le cours de la vie de plus de 30 personnages en collectant les indices et en découvrant la vérité. - Résolvez les puzzles à travers 15 niveaux et 25 zones. VOici le site officiel du jeu : Ghost Trick: Détective Fantôme - Nintendo - Jeux Et une video : YouTube - Ghost Trick - Trailer Français - Gamerslive.fr Alors quand dites vous ????? Modifié le 7 janvier 2011 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant