Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

coucou tous

 

Je viens de teste le jeu " Michael Jackson The Experience DS " , je trouve pas mal comme petit jeu ^^ je me le prendrai pour 10 euros ^^ !!

 

Perso, j'adore le personnage de MJ ^^ terrible lol !!

 

Voici quelques images et video les amis :

 

 

 

 

 

 

Et la vidéo :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bonta fais très pc engine dans l’âme, c'est hyper délire comme jeu, surtout la technique je te pète dessus XD.

 

Pour ninokuni le défaut du jeu si on peu apeler sa un défaut c'est que t'est obliger de te trimbaler toujours avec le livre pour les symbole et quand t'est ailleurs que cher toi et qu'on te demande de faire un symbole et qu'il est pas répertorier dans la console ben en gros tu la dans le cul XD.

 

un jeu ds avec un accessoire obligatoire a coter pour jouer c'est asser rare, parce que c'est vraiment obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci caros et micnasty pour ces jeux présenter.

 

Sa semble très chouette le jeu de rythme de Jackson, parce que j'ai voulu commencer le même genre sur psp, la grande série des Dj max, mais pffff, c'est pas possible a jouer, jperd après 4 sec de jeu XD.

 

micnasty, pour la mario Vs donkey kong, j'ai jamais jouer a ce genre de jeu, tu me conseille le quel ? c'est bien du rts aufet, vu qu'on dirige une armée de Mario XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...