Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Trackmania c'est un jeu de voiture complètement fun avec des saut de malade et des loopings si tu veux essayé(ce que je te conseille) rend toi ici:Nation forever

 

C'est une version gratuite qu'ils ont sorti mais qui reste très complète,et puis de toute façon le principal but de Trackmania c'est le jeu en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer a Smackdown VS Raw 2009 et il est vraiment excellent!Les graphisme sont superbe et les entrée des catcheurs magnifiques!!!J'y ai pas joué longtemps et je le trouve assez dur pour le moment mais c'est par ce qu'il faut un petit moment pour retenir les combinaison de touche.Il y a pas mal de catcheur + un éditeur de personnage ultra complet(au niveau de l'apparence et des prises a assigner).

Il y a pas mal de type de combat et il y a les décors des grand évènement (wrestlemania, no way out,no mercy ,ect)

 

Donc voila je vous le conseille vraiment et moi je retourne mettre des baffe au plus grand catcheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Pr.Layton et l'etrange village...J'ai un mode "top secret"dans lequel se trouve des artwork etc...mais il y a aussi une "Porte cachée"...un mode où l'on doit entrer un mot de passe qui ne sera connu que sous le 2 eme titre du jeux a venir...^^!Qu'est ce donc ce mode pensez vous?..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes jeux du moment ;)

 

Bangai-O Spirits

 

Un système d'échange de niveaux caduc et un mode deux joueurs tellement confus qu'il n'est qu'anecdotique, telles sont les lacunes principales de Bangai-O Spirits. Mais pour le reste, c'est du tout bon ! Incroyablement addictif, ce titre fou qui mêle habilement shoot'em up et jeu de réflexion trouve une nouvelle jeunesse sur la DS à laquelle il s'adapte parfaitement. Pour se faire un p'tit niveau vite fait entre deux stations de métro, ou au contraire rester plongé des heures sur le même stage dans son lit, il reste l'un des titres les plus accrocheurs et techniques de ces derniers mois sur la DS. Techniquement irréprochable avec sa surenchère de sprites, et à la fois très bon esprit avec ses hommages appuyés aux jeux du passé comme R-Type ou Sokoban, Bangai-O possède de surcroît une véritable profondeur de gameplay avec ses systèmes de contres et de timing. On se retrouve véritablement face à un jeu fabuleux, une perle d'un genre en voie de disparition. Que du bonheur.

 

Professeur Layton et l'Etrange Village

 

Coup d'essai réussi pour l'ingénieux professeur, dont les aventures à la réalisation attachante et au concept parfaitement adapté à la DS font mouche. Conjuguant admirablement le soft d'entraînement cérébral et le point & click de belle facture, Professor Layton et l'Etrange Village est rarement pris en défaut. On n'a pas souvent l'occasion de se triturer les méninges de manière aussi ludique, ce serait dommage de s'en priver, d'autant que la localisation française est réussie. On prie maintenant bien fort pour que les deux autres épisodes suivent le même chemin avec, si possible, un délai moins long.

 

Rhythm Tengoku Gold

 

Difficile de rester insensible à un jeu comme Rhythm Tengoku Gold. Portage réussi du concept en béton de la version GBA, le titre de Nintendo conviendra aussi bien aux joueurs occasionnels qu'aux accros du score parfait et des bonus. Maniabilité simplissime, bande-son en or et ambiance complètement barrée sont les maîtres-mots de ce titre à part, petit concentré de fun et de bonne humeur. Si la connaissance du japonais est vraiment facultative pour s'amuser, on ne peut qu'attendre avec impatience une localisation occidentale, déjà officiellement en chantier sous le nom de Rhythm Heaven.

 

Qqn avait fait le Rhythm Tengoku sur GBA ?

 

Sinon Layton vraiment une bonne suprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...