Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me suis inscrit pour faire part de la manipulation à faire pour la wiinja deluxe pour ceux qui n'ont pas vu les post précédents :)

 

j'ai eu tres peur de bricker ma wii mais ce n'a pas été le cas, pour infos voici ce que j'ai fait:

- faire la dernière mise à jour de la wiinja deluxe

- graver le jeu après l'avoir patché avec wiibrickblocker1.3 puis regionfrii1.2

- essayer le jeu > écran noir

- regraver cette fois le jeu sans patcher avec quoi que ce soit

- lancer la mise à jour du jeu puis debrancher le cable d'alimentation à 15% environ

- remettre le dvd contenant le jeu patché avec WBB et RF et tout roule smile.gif

 

voila enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je me suis inscrit pour faire part de la manipulation à faire pour la wiinja deluxe pour ceux qui n'ont pas vu les post précédents :)

 

j'ai eu tres peur de bricker ma wii mais ce n'a pas été le cas, pour infos voici ce que j'ai fait:

- faire la dernière mise à jour de la wiinja deluxe

- graver le jeu après l'avoir patché avec wiibrickblocker1.3 puis regionfrii1.2

- essayer le jeu > écran noir

- regraver cette fois le jeu sans patcher avec quoi que ce soit

- lancer la mise à jour du jeu puis debrancher le cable d'alimentation à 15% environ

- remettre le dvd contenant le jeu patché avec WBB et RF et tout roule smile.gif

 

voila enjoy !

 

 

Le fait de graver le jeu avec wiibrickblocker1.3 puis regionfrii1.2 ça sert a rien

 

Lancer la mise à jour du jeu puis debrancher le cable d'alimentation à 15% environ Pareil ca sert que si on a pas déjà les chaines en double...

 

Tu oublies le principal !!!!!! Faut que la WII soit en 3.1E car là, y' a le seul et unique risque de brickage!!!

 

 

Pour finir faut arreter de parler de semi-brique (car on parle bien d'une brique) pour les doubles chaines.

 

"briquer" sa console c'est la rendre inutilisable, et les doubles chaines c'est juste un p'tit soucis du au differentes régions que la WII couvre et des differents serveurs que les chaines contact, donc à part avoir 3 chaines meteo et 3 chaines infos vous aurez rien de plus grave (ruyh0 l'explique trés bien dans son precedent post dailleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait plutot sa (j'avais fait comme sa avec metroid)

 

- faire la dernière mise à jour de la wii

- graver le jeu sans patcher avec quoi que ce soit

- lancer la mise à jour du jeu puis debrancher le cable d'alimentation à 15% environ

- regraver le jeu après l'avoir patché avec wiibrickblocker1.3 puis regionfrii1.2 et tout roule :bedo:

 

(c'est une petite modif de ce qu'a dit saetta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede une puce wiiduo ( qu'on trouve sur beaucoup de site.. mais la team est aux abonnés absents) et j ai 3 petites questions concernant mario galaxy:

 

1/Est ce que je peux m'en sortir en installant la MAJ d'une autre puce, autrement dit est ce que la wiiduo est un clone d'une puce plus populaire?

 

2/ est ce que meme avec un backup de la version pal de mario galaxy, ma wiiduo me servira a rien?

 

3/ pensez vous que tous les futurs jeux wii inclueront des protections comme celles de mario galaxy?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution de Saetta est la solution appliquée à MP3 pour ne pas avoir de chaîne en double.

Tu graces deux DVD pour ton jeux, tu suis ce que Saetta a fait et au final, il n'y aura pas de chaînes en double. C'est tout....

 

Même methode que MP3 pour ceux qui l'ont appliquée.

 

Enfin, je comprends toujours pas pourquoi vous attendez pas la version PAL... on est le 6, et le jeux ne sort que dans 10 jours... perso je trouve tout ce battage ridicule :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

désolé pour le topic :lol:

Je pensais que c'était grave...

 

Comme quoi, certains sites, se font un plaisir d'agrandir le sujet pour faire venir du monde

 

au moins, dans l'autre topic qui a été fermé, tout le monde peut se rassurer...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai soudé une Wiinja Deluxe cet aprèm sur ma Wii, et j'ai fais la mise à jour.

J'ai gravé Mario en l'ayant passé avant au WiiBrickBlocker, je le met dans la Wii, la chaine "Super Mario Galaxy" s'affiche...

 

Démarrer > Ecran noir, Wiimote qui s'éteind, et la Wii continue à tourner.

 

Comment je fais mouwa pour mumuser ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...