youtpout978 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 j'ai testé le programme yaosm rc2 pour 12f629 et mario galaxy passe impec j'ai pris 4 étoiles et aucun problème pendant le jeu aucun ramage ou bug de son ps:la version finale est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Non, tout simplement parce qu'on ne connait pas "l'intérieur" d'un jeu Wii ! Vous avez fait une liste des puces avec lesquelles il serait impossible de jouer à ce jeu? Je suis étonné qu'aucun patch n'existe encore... ça viendra, j'imagine... (pourtant j'avais entendu parler d'un truc, qui enlevait la demande de mise à jour avant la gravure...?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, je vous invite à essayer le code 15cash sur le site Livres, DVD, vidéo, CD, jeux vidéo, informatique, logiciels, image, son, téléphonie, téléchargement, occasion, loisirs, week-end, séjours., 15€ de réduc pour 30€ mini d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porkepik Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour j'ai lu une bonne partie du topic mais je n'ai pas trouvé mon bonheur alors je me dit que peut-etre quelqu'un va pour voir m'aider. J'ai une wii avec une wiinja deluxe maj 3. J'ai voulu démarrer le jeu mario galaxy sans savoir que pour y jouer il me fallait mettre ma puce a jour. Du coup j'ai lancé la màj de mario galaxy et maintenant chaque fois que je mets ce jeu la il me mets le message erreur 001 un dispositif non autorisé a été détecté. Quelqu'un pourrait m'aider?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 lol, ben t'as fait la boulette. t'as plus qu'à attendre une maj plus récente que celle que t'as mis (en version pal ça va de soit) ou acheter l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ben mets ta puce à jour tout simplement Wiinja - The Wii Drivechip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porkepik Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Je n'y arrives pas c'est ca le problème, j'arrive a la graver sans problème mais quand j'insère le disque ca me dis que le disque n'est pas compatible et après quand j'essaye SMG ca ne marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Pour les gens qui se demandent si tel jeux ou tel jeux a la meme protection que SMG suffit de regarder aux dos de la boite c ecrit en toutes lettres: IMPORTANT:si votre console Wii a subi des modifications techniques,ce jeu POURRAIT (lol) ne pas fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibere Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour à tous. L'original du jeu pose t'il probleme si on a une puce (wiikey) ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut à toi tibere. Alors non, l'original de Super Mario Galaxy fonctionne très bien sur une console pucée. Théoriquement, seul les backups de ce jeu pose un problème quand la puce n'est pas à jour. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant