McFly 117 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je repose mes 2 petites questions qui n'ont pas trouvé de réponse (ou du moins pas d'explications ^^) : 2 petites questions : - Existe t-il un cd de configuration pour la wiifree ? Si oui permet-il de modifier la vitesse du lecteur DVD ? - Y a t-il un moyen de lire les DVD vidéo sur la wii ? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 hello McFly -Non je ne crois pas. -Non aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFly 117 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 hello McFly -Non je ne crois pas. -Non aucun Pour la wiifree je m'en doutais par contre pour les DVD vidéo une personne au dessus m'a dit qu'on pouvait les lire, sans pour autant me dire comment... quelqu'un peut préciser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Heuu non lol ce n'est pas possible je peut te l'assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibere Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour à tous. Désolé par avance si mes questions ont déja été posées, j'avoue ne pas avoir lu tout le topic. Je dispose d'une wiikey (je ne connais pas la version d'ailleurs, si quelqu'un peux m'indiquer comment faire) Je voudrais savoir si la version originale du jeu en PAL fonctionne sans toucher à la puce ? Ou bien il faut faire une modif ? Autre question : je n'ai casiement jamais fais de mise à jours (pas beaucoup jouer avec la wii), si le jeux me propose de faire une MAJ, cela peut il poser probleme ? Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour les puces sans mise à jour... Y'a t-il une solution à partir d'un patch du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibere Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour les puces sans mise à jour... Qu'entends tu par la ? Le jeux original détecte t'il les puces ? Et empeche t'il le jeux de tourner ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour les puces sans mise à jour... Y'a t-il une solution à partir d'un patch du jeu? Non aucun dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour les puces sans mise à jour... Y'a t-il une solution à partir d'un patch du jeu? Non, tout simplement parce qu'on ne connait pas "l'intérieur" d'un jeu Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour la wiifree je m'en doutais par contre pour les DVD vidéo une personne au dessus m'a dit qu'on pouvait les lire, sans pour autant me dire comment... quelqu'un peut préciser ? Heuu non lol ce n'est pas possible je peut te l'assurer Bah si on peut ... Cherchez "Team Symbiote Wii DVD Player Beta 1.0" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant