youtpout978 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut all J'ai une puce YAOSM en 1.9, j'ai gravé Mario en 2X sur un DVD+R TDK, mais les chargement entre video sont interminable, (au moin 3minutes) et j'ai des bug de sons, de sacré coupure.Par contre l'original passe nikel ^_^ D'autres personne on ce probléme ? Merci faut peut être que tu règle la vitesse du lecteur dans la puce pour sa 2 moyen le cd config de yaosm ou modifier l'hex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ha et tu peut m'en dire plus stp ? surtout par rapport au CD de config Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFly 117 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut à tous, 2 petites questions : - Existe t-il un cd de configuration pour la wiifree ? Si oui permet-il de modifier la vitesse du lecteur DVD ? - Y a t-il un moyen de lire les DVD vidéo sur la wii ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 oui pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 la wiifree ne marche pas avec mario galaxy pour sa il te faut le programme yaosm pour le disc yaosm resources - Configuration discs and everything else you may need - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFly 117 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 oui pour les deux Merci mais tu pourrais être un peu plus précis stp ? A savoir est-ce que tu pourrais me donner un lien pour le CD de config wiifree et comment fait-on pour lire des DVD vidéo ? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 la wiifree ne marche pas avec mario galaxy pour sa il te faut le programme yaosm pour le disc yaosm resources - Configuration discs and everything else you may need - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums oui mais il faut reprogrammer la wiifree en yaosm avant, non? J'ai une wiifree...donc je ne peux pas jouer à Mario Galaxy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Hello j'ai essayé de regler la vitesse du lecteur avec le DVD de configuration. Mais sa me fais toujours ces bug de son et surtout de chargement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 oui mais il faut reprogrammer la wiifree en yaosm avant, non? J'ai une wiifree...donc je ne peux pas jouer à Mario Galaxy... Exact.Si tu sais demonter ta console remplacer une puce et la remonter alors contact moi je peut te programmer ta puce si tu veux magic-ice@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Exact.Si tu sais demonter ta console remplacer une puce et la remonter alors contact moi je peut te programmer ta puce si tu veux magic-ice@hotmail.fr Merci c'est sympa mais je vais aller voir le mec qui me pose les puces habituellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant