Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

ouai ... franchement ça m'a foutu en rogne !

 

en fait, si t'es européen t'as déjà moins de chance que les ricains et encore moins que les jap, mais si t'es français parmis les européens ça va t'es pas trop mal lotis. par contre si t'es du havre, t'es carrément le moins bien lotis vu que de un: y'a aucune avant première ou manif chez nous. de deux: ils font payer l'entrée dans les foires à tout !!!

 

bon sang région de merde vivement que je me barre ... (je parles même pas de la pollution)

 

bon ok y'a pire, y'a st ouen des champs dans l'eure... un patelin où j'habitais. là y'a que des bettraves et des cul-terreux :D mais bon faut bien que je gueule un peu sinon ça serais pas une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me permets de vous contacter pour obtenir une petite précision.

 

J'ai une Wii avec une Wiikey et je voulais savoir ce qui se passait exactement avec le jeu Mario Galaxy si on n'applique pas la mise à jour que l'équipe de Wiikey a sorti (1.9g beta hotfix). Il y a juste un message d'erreur parce que la puce a été repérée, ou y a t il en plus un bloquage de la console (la console est foutue???) ?

 

Merci d'avance :jap:

 

a+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ;)

 

Concrètement je mets la puce à jour avec 1.9g beta hotfix. Mais y a t il un truc particulier à appliquer sur le backup que j'ai créé ou bien je dois le graver normalement en l'état (comme tout autre backup) ???

 

Merci d'avance :jap:

 

a+ ;)

 

EDIT : J'ai trouvé la réponse, merci encore, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben vive l'illégalité... :pff:

 

Déjà 2 membres qui m'ajoute à leur contact msn pour me demander un site oû "dl des jeu wii"... Tous venu de la section wii...

 

 

+1 mais j'ai toujours ma phrase préféré dans ce genre de situation

 

"GOOGLE est ton ami":bedo::bedo:

 

enfin je dis sa je dis rien en meme temps , enfin si , plus que 6 jours a attendre mario (il sera mien ,oui un jours il sera mien xD):bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...