Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Sans vouloir etre méchants les gars en lisant vos réflections on voit bien ceux qui ont des enfant et ceux qui n'en ont pas ;)

 

Perso j'ai un fils, ok encore un peu jeune (2ans et demi) pour me demander tel ou tel titre, mais il joue quand meme a la wii, wii sport pour etre exact.

 

Enfin ce que je veux dire c'est que de toute facon de nos jours les enfants auront forcément plus de chose que l'on a pu avoir a notre age et ca pas parce que l'on dit oui tout le temps mais juste parce que c'est comme ca de nos jours. Un société de consommation qui va tres vite et si tu décroche tu deviens azbine ;)

Exemple simple moi mon premier tél portable je me le suis payé avec mes sous quand j'avais 18ans ou 19 je sais plus lol. Maintenant tu vois tous les jeunes de 10, 12 ans avec et pourquoi ?? parceque c'est devenu obligatoire dans notre société et c'est bien dommage!!

 

Fin de mon hors sujet ;)

etpour mario galaxy moi je me fais pas de souci, le jeu original passera sur ma console et ca c'est cool :)

 

le tel portable non c'est loin d'être obligatoire. en tout cas pas à 10 12 ans ! mon tpit frère en a 13 et c'est pas demain la veille qu'il en aura un. et quand je vois ma ptite soeur du même age, ben je pense qu'ils auraient mieux fait de se retenir le jour où ils lui ont donné. franchement ça ne lui sert à rien à part à envoyer des messages qui ne servent à rien à ses copines genre sms chaine etc...

 

et je parles même pas du langage sms que je combat à chaque fois que je parle avec elle sur msn ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Sans vouloir etre méchants les gars en lisant vos réflections on voit bien ceux qui ont des enfant et ceux qui n'en ont pas ;)

 

Perso j'ai un fils, ok encore un peu jeune (2ans et demi) pour me demander tel ou tel titre, mais il joue quand meme a la wii, wii sport pour etre exact.

 

Enfin ce que je veux dire c'est que de toute facon de nos jours les enfants auront forcément plus de chose que l'on a pu avoir a notre age et ca pas parce que l'on dit oui tout le temps mais juste parce que c'est comme ca de nos jours. Un société de consommation qui va tres vite et si tu décroche tu deviens azbine ;)

Exemple simple moi mon premier tél portable je me le suis payé avec mes sous quand j'avais 18ans ou 19 je sais plus lol. Maintenant tu vois tous les jeunes de 10, 12 ans avec et pourquoi ?? parceque c'est devenu obligatoire dans notre société et c'est bien dommage!!

 

Fin de mon hors sujet ;)

etpour mario galaxy moi je me fais pas de souci, le jeu original passera sur ma console et ca c'est cool :)

Si a 2 et demi il joue au console, c'est que c'est toi qui l'a fouttu devant...

 

je vois mal un gosse de cet age dire a papa "tu m'achète la dernière 360, parce que les gens des anciennes sont nazes..." :fonsde::lol:

 

Je n'ai pas d'enfant, mais j'en contoie régulièrement et j'ai également de la famille autour...

 

C'est toujours papa qui joue et les enfants qui ont envie de faire pareil

 

si tu jouais au foot en amateur ou professionnel, ton fils jouerait également en minime...

 

Faut pas tout mélanger!

 

A ce que je sache, ce sont les parents qui commandent à la maison, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour a tous j aimerais savoir s il est possible de jouer avec un backup sur une wii pucée mais avec une puce qui n est pas peut pas etre mise a jour ?(la duowii par exemple)

La duo wii ne peut pas être mise à jour? :snif:

Ah bon, je ne savais pas...

 

Ce serait bien de faire une liste des puces qui supportent les mises à jour de celles qui ne le font pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Va falloir penser à renommer ce topic en "MEGA H.S mais autours de mario" ^^

Y'a une partie du débat qui devrait se trouver dans "mes derniers achats" ce serait plus logique...

 

mais bon, le HS, c'est une bonne façon de se détendre...

 

je crois que de tout façon le premier problème des premiers mario galaxy à été résolu...

 

On va voir avec la version PAL Fr... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'en vais le tester en avant première à micromania... j'espère qu'ils en ont bien un exemplaire en test !

 

edit:

Micromania - SUPER MARIO GALAXY

 

bon sang les enfoirés, le nord il compte pour du beurre ?! ben plus que c'est ça j'irais l'acheter sur ebay ou un conccurent ! pas une seule version d'essais que ce soit sur rouen ou le havre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang les enfoirés, le nord il compte pour du beurre ?! ben plus que c'est ça j'irais l'acheter sur ebay ou un conccurent ! pas une seule version d'essais que ce soit sur rouen ou le havre ...

 

Ca t'étonne mimix ?

Il y a jamais rien d'intéressant au Havre ! :grr:

Ou alors, nous subissons l'évenement apres tout le monde, mais vraiment apres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...