Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai bien lu toutes les pages de ce topic, je sais donc exactement ce qu'il faut faire au niveau des mises à jour et de la gravure, vous inquiétez pas je vais pas reposer les mêmes questions :D

 

Mais y'a quelque chose qui m'inquiète, et là j'ai pas trouvé de réponse claire, j'ai vu que certains voulaient revenir en version 1.9b de la wiikey, ce qui signifie que la 1.9g doit créer pas mal de problèmes...

 

Ceux qui ont fait l'upgrade de la wiikey, pouvez-vous témoigner ici ? (dire si ça fonctionne toujours avec tous les backups, si ça a créé des problèmes de lecture et lesquels, etc.)

 

Dans le cas où ça vous a créé des problèmes, avez-vous réussi à revenir en arrière ?

 

D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aucun probleme depuis la mise a niveau de ma wiikey et je ne suis pas le seul heureusement ^_^ !!

 

Ceux qui ont des problemes c'est surement peut etre du à des clones, ou alors a une coincidence !!

 

Sinon je tenai a préciser au autre qui veulent attendre la sortie française que j'aurai evidemment fais pareil si j'avai su ce que ça me ferai lol (car je n'avai pas eu ce probleme avec super paper mario)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudou:

nan il n'y a pas de "solution" pour les maj , ensuite le doublon des 2 chaînes est super simple a expliquer, 3 régions= 3 serveurs d'informations donc la meteo est surtout cibler sur les villes Europe et la chaîne doit avoir un code d'en ce sens pour accéder au serveur mais si la mises a niveau de la console est fait a partir d'une autre région on a un doublon car la première mise a niveau de la console c'était ces chaîne là (si si souvenez vous).

 

Je me demande si je tape français là , bon pour faire simple

quand on install sous windows si le dossier n'existe pas il se crée, pour la wii c pareil mais avec du code manquant :bedo:

 

mise a jour 3.1 us = mise a jour des chaines ( donc doublons)= mise a jour de sécurité et du system(donc semibrick) mais vu que sa ne correspond plus a rien suivant les regions la console ne comprend pas et "plante" comme un pc

 

la seul façon de reparer la console est de mettre a jour avec une version de sa region et c'est là que nintendo a merder car il n'on pas mis de securiter sur les différente region ( arf en meme temps avec les puces on l'a bien chercher) genre impossible de mettre a jour une console us avec une mise a jour jap.

 

maintenant a qui retourner la faute , a nintendo ?(peu probable) au concepteur de puce ? ( je pense) à nous (certainement car on a changer le hardware de la console avec les puces)

 

je signale au passage que ceci est une reflexion personnel sur le pourquoi du comment les consoles semi brick, je ne tiens pas ceci de source officieuse ou officiel, c'est juste mon avis:jap:

 

Pour repondre a [tommy] je n'ai eu aucun soucis avec la maj de la wiikey (meme si je rapelles est une beta), toutes mes sauvegarde marche ( en meme temps je n'en est que 5;) )et smg marche chez moi (enfin pareil je ne devrai pas le dire ici car c illégal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu PAL ou pas, ta puce sera détéctée pareil!

 

Il s'était passé exactement la même chose il y a fort longtemps avec les playstation 1, les jeux japonais, détectaient les puces et affichaient un joli message à l'écran...

 

je sais l ami mais bon :

 

je prefere ne pas passer par le logiciel de dézonnage, eviter de debrancher ma wii à l arache pour éviter le doublon des chaines,

 

je prefere jouer sur un vrai pal, soyons prudent et patient...

 

et puis bon : ACHETEZ au moins LES JEUX QUI VALENT LE COUP LES MECS !!! MARIO G PAPER MARIO MARIO KART METROID ZELDA...:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]{ain, programmateur de la puce OPENWII a sortis un code qui fonctionne sur les wii US et Pal a condition de passer l'iso avec RegionFree car son code ne contient pas le dezonage. BELL programmateur Yaosm est en discution avec lui pour sortir un code Yaosm et il en est a la version Debug 15. Pour l'instant les codes OPENWII fonctionnent sur du DMS et D2B.

 

C'est une synthese de ce que j'ai receuilli sur plusieurs fofo.

 

sources:

 

Error 001 (PRACTICAL DISCUSSION) - Page 8 - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums

 

.:: Wii-Addict ::. - .:: Wii Play and Wii Hack ::. / Attention avec Super Mario Galaxy

 

 

Un message encouragent de TANAS:

 

The hex works great, I'm playing SMG on my PAL Wii.

 

Donc la patience est de rigueur mais on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...