Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Invité bitonio6
salut, voilà j ai lu les 37 pages du topic, ma conclusion : je vais attendre le jeu en version pal, dispo dans 4-5 jours je pense, ma wiikey attendra jusqu'à là, salut.

 

merci de votre aide les mecs ;)

Jeu PAL ou pas, ta puce sera détéctée pareil!

 

Il s'était passé exactement la même chose il y a fort longtemps avec les playstation 1, les jeux japonais, détectaient les puces et affichaient un joli message à l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je sais pas si ça vous l'avais mais j'ai wiikey j'ai fait la mise a jour et tous le tralala ça fais 2 jours que je joue au jeu et paf aujourd'hui ça m'a fait l'erreur 001 (un dipositif non autorisé) j'ai relancé le jeu ça me l'as pas fait bizare non?

 

Merci pour ce post mais quelle est ton Firmware WII et celui de ta WiiKey ?

 

Car avec ce post pas beaucoup d'info precise ;)

 

Alors 3.1 et 1.9g ? ou 3.1 et 1.2 ou 3.1 et 1.9b je pense qu'avec ce jeu la Maj WII n'a pas changer

 

Merci de preciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.1 et 1.9g je suppose.

D'après ce que j'ai lu, l'erreur vient du fait que le backup a des temps de réponses plus longs avec une puce, que le vrai jeu sans puce.

Le correctif servirait donc a dimininuer ce temps de réponse au démarrage, et ainsi que le backup ne fasse plus la différence.

Etant donné que le 1.9g n'est qu'une version bêta, je présume que le temps de réponse au boot est encore "aléatoire" et qu'il n'est pas toujours assez court pour que le jeu ne puisse faire la différence.

 

Ceci n'est qu'une hypothèse émise à partir de ce que j'ai lu je ne sais ou sur un topic, peut etre la vérité est toute autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je viens vous faire part de 2 problèmes avec ma Wii , dont un qui concerne le refus de faire tourner Super Mario Galaxy :

 

Ma config : Wii JAP première version avec Wiikey config 1.3 + patch 1.9g installé avec succès et maj nintendo également OK (mais installée APRES maj wiikey + patch). J'ai les chaînes en double suite à une mauvaise manip de maj avec Metroid Prime 3.

 

Le jeu : Super Mario Galaxy version JAP backup en 2 versions :

  • une sur DVD-RW qui m'indique avant l'écran titre en japonais que le jeu n'est pas lisible (rien a voir avec l'indication que j'avais erreur Code je ne sais plus combien avant la mise à jour sur fond blanc).
  • une sur DVD-R (deux marques testées gravés en 4x) qui me donne un écran noir sans rien d'autre.

Dans le cas où le problème provient de l'ordre d'installation des maj (j'ai lu qu'il fallait mettre à jour la wiikey avant la maj nintendo officielle console, ce que je n'ai pas fait), y a-t-il une solution pour faire tourner mon backup?

 

Secundo, je ne m'en suis pas aperçu tout de suite, mais l'installation de ma wiikey (il y a 3 mois maintenant) a engendré le problème suivant : j'ai un message d'erreur du browser Opera lorsque j'essaie d'accéder à l'écran d'options de configuration de ma wii (genre le wifi, les réglages de la wiibar, etc...) Des idées aussi sur ce souci?

 

Merci d'avance pour votre soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...