Aller au contenu

Wlip : l’installation de puces PIC facile et sans soudure


MickeyBlue

Messages recommandés

Arf ehyiah, je crois que j'ai parlé trop vite aujourd'hui j'ai voulu vendre ma wii avec le wlip et la wiinja deluxe dessus, le client l'emporte et reviens en me disant que ça marche plus :S donc je pense que y'a du un probleme au niveau du wlip ou de la puce mais je sais pas vraiment où, du coup bah je peux plus lire les backups même pas un import gamecube :cry::cry: :cry::cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le problème c'est que je l'ai redémonté (c'est facile après ), mais ça marche pas mieux pour autant j'ai bien revérifié, mais ça marche plus du tout et jsuis bien vert :grr::grr: du coup je sais même pas si c'est le wlip ou la puce qui déconne pourtant le wlip est solide, donc je sais plus là, jvais peut-être commander un yaosm pour voir si c'est la wiinja deluxe qui a pris ou pas >_< >_<.

 

Edit du matin : la c'est une grosse blague je redémonte la console remet le wlip plus la puce remonte le tout allume teste ca marche O_O je comprends plus rien O_O.

 

Edit entre matin et après midi XD : Alors en fait j'avais mal positionné la puce donc il y'avait un faux contact entre la puce et la partie métallique de la console du coup maintenant ça marche niquel et je suis bien content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé ^^ c'est capricieux ces bêtes là ^^ en tout cas content que ça fonctionne pour toi.

 

et pour répondre à ta question nmoral, oui si tu as une D2C il faut une puce différente, mais il n'existe pas de Wlip pour les chipsets D2C, la team y travaillerait à priori. donc pour toi c'est soudure ou patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah les boules...

 

J'vais recevoir ma wiinja dans les prochains jours mais le wlip est en rupture... et j'ai envoyé un mail sur wlip.es pour savoir quand ils pensaient réapprovisionner, voila la réponse :

 

Dear Sir,

 

We estimate that the new batch will be ready in two weeks.After, every week, we are going to update stock in DiscoAzul.com to face to avalanche of orders. We request patience, for example, the wii always is out to stock every Christmas. We are beginning. When we consolidate us everything it will be easier. At the end of February, it'll be more resellers.

 

Thank you very much.

 

Kind Regards.

 

Je traduis :

[...]

Nous estimons que la prochaine cargaison sera prete dans 2 semaines. Arpès, nous allons renouveller le stock de discoazul toutes les semaines pour parer à l'avalanche de commandes. Nous vous demandons de patienter, par exemple, la wii est toujours en rupture de stock a chaque noël. (ils manquent pas d'humour ^^). Nous commençons seulement. Quand nous auront pris nos marques ce sera plus facile. Fin Février il y aura plus de revendeurs

[...]

 

Il va falloir de la patience... mais ils ont l'air sérieux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas encore essayé de mises à jour, mais j'ai lu sur pas mal de sites et de forums que des personnes faisaient les mises a jour sans le pin 3 de soudé donc si ca marche pour eux ca devrait marcher pour les autres aussi et donc pour le Wlip également.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...