Aller au contenu

Wlip : l’installation de puces PIC facile et sans soudure


MickeyBlue

Messages recommandés

Moi j'ai une D2B avec wiikey+ wlip les connections sont testés et passe nickel mais rien ne fonctionne donc je c'est plus quoi faire si quelqu'un pourrai m'envoyer un jeu gravé qui fonctionne sa serai un bon point pour moi car j'ai gravé plusieurs dvd et toujours rien de marques verbatim et philips !

 

je vous donne mon msn pour me contacter philenzo26@hotmail.com Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai essaye de souder une wiikey hier sur ma wii...Grosse galere J'ai bousille la puce!!! Par chance la console n'as rien... Ouf!!!

Je pense me tourner vers le wlip. Plus simple mais efficacite? Pas de retour si ca chauffe ou se declipse? Quelqu'un peux t-il me renseigner. Merci

Sinon il n'y as que discoazul.com qui revends la wlip? Frais de port de 26,75€ c est du vol!!!

Quelqu'un peux t-il me conseiller sur la puce. Je pensais prendre une wiinja deluxe speciale edition. Est elle bien?

Merci pour les reponses

 

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je reviens faire un petit tour sur ce topic, mais finalement moi j'ai fait souder ma puce (pour le meme prix...)

 

Dom :

(t'as de la chance d'avoir bousillé juste la puce =))

Alors oui discoazul est le seul revendeur (va voir sur le site officiel wlip.es), et je crois qu'ils essayent de nous arnaquer méchament sur les frais de port !

 

Pour avoir des retours essaye de regarder sur d'autres forum, ici on n'en a pas vu sur du long terme, mais comme on dit : "pas de nouvelles, bonne nouvelle !"

 

Pour les puces, la wiikey est compatible, et d'autres encore (va voir la doc), moi j'ai une winja deluxe et je n'ai aucun probleme avec, je pense qu'elle est aussi bien qu'une wiikey, regarde le comparatif des puces après, dans les sujets importants.

 

Philenzo :

T'as essayé aussi les DVD de mise a jour de la wiikey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai essaye de souder une wiikey hier sur ma wii...Grosse galere J'ai bousille la puce!!! Par chance la console n'as rien... Ouf!!!

Je pense me tourner vers le wlip. Plus simple mais efficacite? Pas de retour si ca chauffe ou se declipse? Quelqu'un peux t-il me renseigner. Merci

Sinon il n'y as que discoazul.com qui revends la wlip? Frais de port de 26,75€ c est du vol!!!

Quelqu'un peux t-il me conseiller sur la puce. Je pensais prendre une wiinja deluxe speciale edition. Est elle bien?

Merci pour les reponses

 

Dom

 

slt

 

voila je peut te rassure pour la wlip elle marche très bien j'ai ma wii branche 7 jour je vous le jurer ca marche très très bien

 

j'ai la Wlip + Wiinja deluxe speciale edition tout les jeux marche

 

pour l'achat d'une wlip je peut vous aide comme j'ai fait moi j'ai un ami en espagne je l'es commande sur sons adresse et lui me la envoyer

 

  • Express 24h (Shipping to Barcelona, Espana ): 7.47EUR
  • après lui me la envoyer a 8€

 

si ca te dit je te passe l'adresse d e l'ami tu l'acheter sur son adresse et lui te la renvoi tu lui donne après les frais d'envoi par paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

moi j'aurais une autre question:

 

Maintenant qu'on peut utiliser très facilement la D2CKey grace au Wii-clip,

est-ce un bon choix de puce pour toutes les nouvelles Wii?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...