Aller au contenu

Wlip : l’installation de puces PIC facile et sans soudure


MickeyBlue

Messages recommandés

Salut staze pour ta réponse regarde 7 post plus haut et tu verra que je donne la réponse à ta question donc avant de poster pour rien lis un peu ,merci!!!!

 

 

TORTUEXP

Ps3 -40 go v 2.10

PSP 3.71 M33-4 + Ms pro duo 8 go + 2 go

Pstwo + matrix infinity

Wii + wiikey v1.9g

Ds lite + m3 real ds + msd 2 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai reçu mon Wlip (pr pattes non coupées) maintenant j'attends ma wiinja (j'ai choisie celle la parcequ'elle ne nécessite pas de soudures avec le Wlip et parceque aparament elle est mise a jour rapidement. je vous dirais quoi des que je reçois la puce et que j'ai monté tout ça. mais j'ai vu sur d'autres forums des personnes l'ayant installé avec succés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'attend avec impatience tes commentaires ;)

 

Sur quel forum t'as vu ca ? moi j'ai vu qu'ils en parlaient sur gueux, qu'il l'avait effectivement installé, par contre pas de nouvelles depuis...

Je me demande si elle fait pas trop chauffer la wii en jouant plusieurs heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai reçu mon wlip pin cut et j'ai essayé de mettre un pic yaosm 2.0 que j'avais commandé sur wiifree.fr

 

Soit le wlip ne fonctionne pas sinon, pour ceux qui ont une yaosm 2.0 lorsque vous mettez un backup le dvd est-il tout de suite reconnu ou y a t'il une manipulation à faire car moi rien ne se passe et le dvd n'est pas reconnu.

 

J'ai essayé avec un dvd+r et un dvd-r et même résultat.

 

Je pense quand même que ca provient du wlip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vérifié avec un multimetre les connexions ? Les relations entre la carte de la wii et les fils sont indiquées sur le manuel.

 

sinon je m'y connais pas trop en puce, peut etre une histoire de mise a jour, il n'y a peut etre pas de programme dedans a l'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, Wlip installé, wiinja connectée, et verdict cela fonctionne !!! par contre j'avoue que j'ai mis un long moment pour l'installer car à la pose il y avait un faux contact qui faisait que lors de l'éjection du DVD je ne pouvais plus en remettre un à moins d'éteindre la WII, mais une fois que j'avais pigé ça, ça a était tout simple de réussir

verdict : je recommande pour ceux qui ne veulent pas avoir à faire avec les soudures (qui sont vraiment petites sur la wii, j'avais deja essayé de mettre une wiikey il y a quelques mois et pourtant c'est pas ma première puce que je posais, j'avais deja un passé de plusieurs puces sur différentes consoles).

allez-y n'hésitez pas ca fonctionne en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...