Aller au contenu

[info]Bientôt la fin des linkers... Et c'est sérieux!


Invité bitonio6

Messages recommandés

oui mais le principal distributeur dans le monde arrête

 

Et nintendo peut, empècher tout envoi depuis la chine en contrôlant les douanes depuis là-bas...

 

ensuite, à la première preuve que les linkers sont surtout des outils de piratage, paff, grosse claque!

 

Et ils ne se gêneront pas d'attaquer rétro-activement les boutiques qui en auront fait commerce!

 

Ce qui est étonnant c'est que rien n'est fait du côté de sony?!

 

ni même de microsoft...

 

Etrange?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour l'instant rien ne peut empecher, au niveau juridique, la vente et l'achat en France d'un Linker

 

hier sur le boulevard voltaire (republique) y a eu une descente de nintendo, ils ont cesi tous les linkers, de toutes les boutiques. Aujourd'hui, j'ai été sur le boulevard, j'ai été tres surpris d'en trouvé aucun en vente, je demande a un vendeur, si il vends toujours des R4, il m'explique l'histoire que nintendo a saisi tous les linkers, hier mais que si j'en voulais un, il peut m'en vendre un sans soucis pour.....150€, son argument de vente, c'est qu'il est introuvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai de la peine à te croire là!?

 

Le mec qui vient de se faire saisir, ne risquerait pas plus, en continuant à en vendre

 

et selon quel pretext la police aurait débarqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprend pas comment ils peuvent confisquer un produit si il n'es pas interdit a la vente par la loi

je demande a un vendeur,si il vends toujours des R4, il m'explique l'histoire que nintendo a saisi tous les linkers, hier mais que si j'en voulais un, il peut m'en vendre un sans soucis pour.....150€, son argument de vente, c'est qu'il est introuvable
Bonjour la prohibition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain descente de police chez Carrefour: Ils confisquent tous les graveurs DVD et CD (loi DADVSI) :fonsde:

Et après on attaque les sites comme:

 

Rapidshare

Megaupload

Etc...

 

Ils savent parfaitement que des roms, iso et autres sont sur leurs serveurs

 

mais le pire c'est qu'ils font payer pour y avoir accès!

 

Donc, eux, ils se font carrèment du pognon sur le dos des autres!

 

 

Graveur, balladeur, disque, etc...

 

Tout ce qui peut contenir du contenu "DATA" peut être saisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait déjà 5 boutiques du net ont stoppé la vente des linkers o-m-i-n-f-o, a-b-s-o-l-u-t-e; d-i-v-i-n-e-o, f-l-g-a-m-e-s,

et g-a-m-e-l-a-n-d-shop qui a carrément fermé!!

 

Bravo Nintendo mettre des gens au chomage....sympa...

Quand à Metashop je n'arrêterais pas et je ne me laisse pas intimider. Ce n'est pas pour le fric juste par principe. Et je suis prêt à aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Tu peux nous montrer le text que nintendo utilise pour faire peur?

 

Parce que metashop fait partie des petites boutiques, alors comment se fait-il que de grandes boutiques arrêtent???

 

On dit qu'il n'est pas possible d'interdire la vente...

 

Moi je suis tout à fait d'accord pour associer un linker à un "graveur", ce n'est pas le graveur qui est illegal, c'est que certains peuvent en faire!

 

Parce que sinon, tout est illegal!

 

Les Fournisseurs d'accès internet et les débits qu'ils proposent, qui sont loins de ne servir qu'à surfer!

Les graveurs de CD/DVD

Les Balladeurs MP3 + Vidéo de près de 160Go comme les ipod

Etc...

 

Faut pas déconner! Un linker c'est un linker, c'est un outil qui permet de faire fonctionner un tas de choses sur une DS

 

De la vidéo, de l'audio, des programmes, surfer sur le net, le transformer en GPS, en radiocommande, etc....

 

Ce n'est pas juste le moyen détourné de jouer à des jeux!

 

Je pense, que si nintendo, met officiellement un linker sur le marché pour les développeurs, et que l'on peut le détourner pour jouer au roms, nintendo ne pourra alors plus justifier quoi que ce soit fasse aux autres linkers, ce sera simplement une excuse de leur part pour vendre leur produit et empècher les autres de faire pareil...

 

Donc "abus de position dominante, et monopole du marché" ce qui est contraire à la loi sur la concurrence!

 

Microsoft se tape des procès et des procès justement à cause de cela!

 

Enfin, si tu peux nous montrer un text envoyé de la part de nintendo, ce serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...