Aller au contenu

[info]Bientôt la fin des linkers... Et c'est sérieux!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Tu es certain pour l'angleterre?

 

Il me semble qu'il y un justement une représentation de je ne sais plus quel linker en angleterre!?

 

Sur Gueux, on annonce des remboursements de la part des shops qui ne veulent/peuvent plus honorer leurs commandes de linker!

 

ça devient ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai un peu plus de renseignement alors c'est tout a fait bizarre sur le boulevard voltaire, y a seulement 2 boutiques qui ont été controlé par nintendo (sur une dizaines). Les autres boutiques ont retirés de leur rayons tous les linkers de peur que nintendo reviennent mais continue a vendre leur linkers sous le comptoir, j'y suis retourné aujourd'hui avec un ami et les vendeurs varie leur prix a la tete du client moi quand j'ai demandé le prix d'un R4 le vendeur ma repondu 150€ car interdit a la vente par nintendo, ce meme vendeur a mon ami lui a dit 120€ avec les meme explications. Parcompte a montgallet, y en a dans toutes les boutiques au prix normal 60€ (enfin quand je veux dire aux prix normal je veux dire prix boutique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai un peu plus de renseignement alors c'est tout a fait bizarre sur le boulevard voltaire, y a seulement 2 boutiques qui ont été controlé par nintendo (sur une dizaines). Les autres boutiques ont retirés de leur rayons tous les linkers de peur que nintendo reviennent mais continue a vendre leur linkers sous le comptoir, j'y suis retourné aujourd'hui avec un ami et les vendeurs varie leur prix a la tete du client moi quand j'ai demandé le prix d'un R4 le vendeur ma repondu 150€ car interdit a la vente par nintendo, ce meme vendeur a mon ami lui a dit 120€ avec les meme explications. Parcompte a montgallet, y en a dans toutes les boutiques au prix normal 60€ (enfin quand je veux dire aux prix normal je veux dire prix boutique)

Si tu y retournes, tu peux demander si ils ont reçu, la police, nintendo, un huissier, une lettre, etc...?

 

J'aimerais bien savoir pourquoi ils ont réagis comme des tapettes au lieu de se lier entre eux et de dire non à nintendo

 

car ce n'est pas leur faute si les gens vont ensuite télécharger des roms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'inquiètent pour moi si je n'ai plus beaucou pde linkers en vitrine, i ls'agit d'une simple rupture de stock mais je n'arrêterais pas. S'il n'en reste qu'un je serais celui-la.

 

De plsu je m'engage à ne pas augmenter mes prix...non mais ...120 euros pour un R4 lon cul oui...moi j'en recois 500 et ils seront à 45 euros maximum,na...et que Big N vienne je l'attends

 

Au fait pas de lettre juste une mise sous scellés sur les produits en attendant le jugement suite la plainte de Big N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pas de lettre juste une mise sous scellés sur les produits en attendant le jugement suite la plainte de Big N

Merci pour les news...

Je croise les doigts pour toi et les autres dans ton cas qui ont un commerce..... a risque..... mais que nous aimons beaucoup.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, que si nintendo, met officiellement un linker sur le marché pour les développeurs, et que l'on peut le détourner pour jouer au roms, nintendo ne pourra alors plus justifier quoi que ce soit fasse aux autres linkers, ce sera simplement une excuse de leur part pour vendre leur produit et empècher les autres de faire pareil...

Maintenant que Big N a sorti son pseudo-linker, faut tuer la concurence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'inquiètent pour moi si je n'ai plus beaucou pde linkers en vitrine, i ls'agit d'une simple rupture de stock mais je n'arrêterais pas. S'il n'en reste qu'un je serais celui-la.

 

De plsu je m'engage à ne pas augmenter mes prix...non mais ...120 euros pour un R4 lon cul oui...moi j'en recois 500 et ils seront à 45 euros maximum,na...et que Big N vienne je l'attends

 

Au fait pas de lettre juste une mise sous scellés sur les produits en attendant le jugement suite la plainte de Big N

Comment ça?

Tu as des produits en douane bloqué?

 

Tu parles des saisies qu'on subi les autres magasins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est quelque peu inquiétant cette histoire. On a beau dire que de toute façon, on trouvera toujours des linkers par un quelconque moyen, quand on voit le nombre de sites qui ont supprimé les linkers de leurs catalogues ...

 

Possédant un "vieux" supercard mini SD, j'en viens à me demander s'il ne serait pas plus prudent d'en acheter un new auprès de robocop ^^

 

Quelqu'un a t'il une idée de la durée de vie aproximative d'une supercard ? Plutôt fiable sur le long-terme ?

 

Sinon pour en prendre un de rechange, lequel me conseilleriez vous ( rapport qualité/ prix) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...