kogami-san Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 C'est marrant mais ont a pas le même résultat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 clair ! ton imprimante doit pas avoir une bonne encre, ou alors le papier est pas de bonne qualité... y'a vraiment un truc qui cloche car j'ai vraiment un rendu très différent (comme les jeux d'origine quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrecanard Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bonsoir tout le monde, Je poste ici mais je ne sait pas si c'est le bon endroit, voilà, j'ai acheté un lot de jeux Game Boy et comme souvent dans les vides greniers, les étiquettes sont manquantes ou superbement dégueulasses. Je recherche donc un scan de l'étiquette du jeu Pokémon version rubis (FR), je vous remercie à l'avance. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ah, pas de bol je l'ai pas celui là! j'attends un peu voi si quelqu'un là ici sinon je demanderais à l'auteur de la boite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 tiens, un SMB3 US (boite et manuel), ca t'intéresse? je te ferai une liste de ce que j'ai et t'auras qu'à piocher dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 voila ce que j'ai à te proposer : NES : SMB3 - US, BE Iron Tank - US, TBE The Legend of Zelda - EUR, Boite HS, manuel très abimé Commando - EUR, TBE + Flyer Gilligan's Island - US, TBE, pas de manuel Duck Talles - EUR (allemand), TBE Paper Boy - TBE N64 : F1 Pole position 64 - EUR, TBE, etiquette prix sur boite NBA hang Time - EUR, BE ISS 98 - EUR, Etat moyen, etiquettes diverses Cartouche de sauvegarde - EUR - TBE GBA : Console - EUR, Comme neuf, console bleue transparente FIFA 04 - EUR, comme neuf SSX 3 - EUR, Comme neuf Super Street Fighter 2 Turbo Revival - EUR, Comme neuf Flyers : Nintendo Power Captain Commando Refund poster publicitaire Game Boy et Nes flyer publicitaire GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 super ! vala tout ce qui m'intéresse nes: SMB3 - US Iron Tank - US Commando - EUR Gilligan's Island - US Paper Boy - TBE N64 : F1 Pole position 64 - EUR, TBE, etiquette prix sur boite NBA hang Time - EUR, BE ISS 98 - EUR, Etat moyen, etiquettes diverses Cartouche de sauvegarde - EUR - TBE GBA : Console - EUR, Comme neuf, console bleue transparente FIFA 04 - EUR, comme neuf SSX 3 - EUR, Comme neuf Super Street Fighter 2 Turbo Revival - EUR, Comme neuf Flyers : Nintendo Power Captain Commando Refund poster publicitaire Game Boy et Nes flyer publicitaire GBA oublie pas de bien lire ça: Npes.free.fr : Habillez vos jeux NES, GB et SNES en loose - Fabriquez une NES portable - Les Erreurs ne pas faire lors de vos numrisations et de respecter le sens de scan, je vais imager car certains trouvent pas mon explication claire ... faut scanner comme ça: et même phylosophie pour la boite de la console suivant comment tu sort le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ok, je vais commencer ça ce soir, je te tiens au courant pour l'avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 nikel merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 check tes PM ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant