Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

aucu problème, tu assombri le calque pour le rendre avec les écritures en noir si y'a pas de version direct dispo en noir dans le fichier, puis t'inverse les couleurs pour l'avoir en blanc (car éclaircir direct je sais pas si t'auras vraiment du blanc de chez blanc comme avec omo lessive...)

 

et après tu lui fous un claque couleur or et tu joue avec les propriétés du calques/options de fusion pour avoir ta couleur appliquée aux lettres !

pi après tu fusionne tout

pi après un ptit fond touge et c'est fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben essaye ;) c'est vraiment pas dur.

faut juste comprendre la logique de supperposition des calques, et le double clic dans le gestionnaire calques pour accéder à leurs propriété, et tester divers manips pour voir ce que ça donne

photoshop ça s'apprends en pratiquant ! c'est comme ça que j'ai appris moi (et encore y'a tellement de possibilités avec ce logiciel...)

 

surtout que tu gagnerais carrément ton temps et en qualité à travailler avec ce logiciel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy II enfin terminé.

Il me restera plus que le FF3 à faire et la trilogie sera au complet =)

 

Traduction toujour basée sur la version française de "Termins Traduction" vue qu'ils font généralement du très bon boulot.

 

J'ai opté pour une illustration un peux plus chargé que celle du FF1 et comme l'idée avais plus ^^ j'ai de nouveau repeinds la cartouche en blanc vue que ça donner du style ^^

 

Photos :)

 

 

 

 

 

 

 

Prochain jeux Earthbound Zero :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...