Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

c'est même certain ;) le blem c'est que la peinture ça se barre comme un rien même vernis, frottement ou sueur, ça aime vraiment pas sur le plastique... (et même avec un apprêt spécifique)

seul le métal avec des méthodes de carosserie et le bois accrochent vraiment bien la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai réalisé une boite à partir du fichier détourage pour le jeux tmnt tourament figthers, bon je n'ai pas trouvé l'originale et j'ai donc fait une boite designée entièrement , bon c'est une première sur photoshop mais je suis assez content du résultat, je l'ai envoyé pour le site npes, en tout cas les fichiers .psd détourage du site sont super.

 

Pour ma part je vais prendre ma cartouche américaine et la changer par une euro et refaire le sticker de la cartouche pour être en accord avec la boite.

Modifié par darthchris13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien reçu ta covers ;)

mais pour diverses raisons on essaye de maximiser les boites originales plutot que les custom covers. les custom covers ne sont autorisées que si le jeu n'a jamais eut de boites, ou si elle est absolument fidèle à celle d'origine. ça s'entend donc que les graphismes et les screens ont été récupérés sur d'autres support, et le tout en haute résolution, et que leur disposition soit conforme à une photo vue par exemple sur le net !(recto verso et tranches comprises !) c'est très rare qu'on ait des custom covers comme ça car justement, trouver les mêmes graphismes en HD est pas une mainte affaire ! et pour ce qui est des jeux qui n'ont jamais eut de boites, ils ne sont pas légions, et ont tous (il me semble) une custom covers réalisée par des acharnés de la retouche qui sévissent sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...