Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

bien sûre que ça m'intéresse !!!

tous les megaman, et les deux autres si ils sont aussi en version US. si ils sont en EUR pas la peine on les a ;)

 

mais megaman oui ça gère grave !

 

mon mail: mimixoldiescovers@free.fr

le tout compressé dans une archive envoyé via mailbigfile ou tout autre moyend e transfert pas trop chiant et sans inscriptions.

voir un peu au dessus pour les exigeances sur les scans, ou tout simplement les tuto essentiels du site...

300dpi mini, 600 au mieux, la face avec la tranche de gauche et inversement... le tout bien plaqué sur le scanner pour pas d'effet de flou et walou !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reçu ton mail. alors pour répondre à celui ci:

la résolution est à changer via les drivers de ton scanner. là elle est en 96DPI ce qui est inexploitable. 300dpi minimum, 600 au mieux (et maximum)

 

ensuite, je préfère que tu m'envois ça en jpg non compressé, à cette résolution la compression du jpg faible ne laisse que très très peu de défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir âprement bataillé contre ce fichu scanner, je suis parvenu à le paramétrer en 600 dpi ! Le mail à été envoyé :)

 

Si ça peut t'intéresser, j'ai aussi Megaman X ( en pal ), Megaman x2 et 7 en jap sur Snes, ainsi que Megaman x3 et x4 sur psx ( pour ce qui est des oldies )

 

Malheureusement, Zelda 2 et Faxanadu sont en Pal...

 

EDIT : J'oubliais, j'ai aussi Secret of Evermore et Terranigma en Pal, sur Snes !

Modifié par Gwynplaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ceux là aussi m'intéressent beaucoup !!! on va faire une série de mise en ligne basée sur mégaman si c'est comme ça :D ça va être super !

pour le x3 et x4 je les garderais sur mon hdd au cas où quelqu'un me les demande. mais pour l'instant il est pas prévu d'étendre à la psx ... mais qui sait quand on aura plus de boulot sur les consoles nintendo, pourquoi pas ! d'autant que j'ai une tonne de jeux sur cette console.

 

 

sinon pour zelda 2 et faxanadu, t'inkiète pas grave, faut dire que on commence à avoir vraiment une bonne base de données et faut chercher parfois pour trouver un jeu qui n'y est pas.

 

(mais il en manque encore beaucoup)

 

en tout cas merci à toi ! si t'as autre chose que du megaman n'hésite surtout pas !

(bon, m'en vais guetter ma boite mail :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les six boites des Megaman envoyées ! J'y ai passé une bonne petite partie de la soirée, mais ça en valait la peine ! ( petite déception concernant dl.free... j'ai du me rabattre sur Sendbox ! )

 

Pour le reste des covers, je les ferais courant de la semaine !

 

( Et heu, je suis principalement fourni en boites de Megaman, ce sont quasi les seuls jeux que j'ai en complet... J'oubliais d'ailleurs que j'ai aussi Megaman Battle And Chase sur psx ! )

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais pas de problème envois moi ça je mettrais au chaud :D

 

sinon oui j'avais remarqué que t'étais un grand fan de mégaman ! (qui est une très bonne série que j'adore aussi d'ailleurs)et c'est bien que des fans comme toi d'une série en particulier vienne nous voir car souvent ça permet d'avoir tout d'un coup , ou des épisodes rares ! la preuve, le X et X2 et le 7 sont vraiment pas courants (le 5 et 6 sur nes non plus d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

je sais que c'est pas forcement le bon endroit pour vous demandez ça,

mais est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un scan de la pochette de mario kart DS :wahou: ça serait super sympa merci

http://www.yousendit.com/download/dVlyYURITmEwVW1Ga1E9PQ

voila le lien pour la pochette en 600 dpi !!:D

je poste ici au cas ou si c est illegal dite le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...